[Puerto Rico]
Bonjour et désolé si les questions on été déjà posé, j’ai eu la feneantise de tout relire.
1- Si je prends le Batisseur (construction de batiment) ds le but d’acheter mais derniers batiments et donc de finir la partie. Est-ce que la partie s’arrete aussitot ou est-ce que les autres joueurs font aussi leur tour de batisseur.
2- Pour le decompte final, pour moi, on compte les pv de tous les batments (colons ou pas) par contre on applique le pouvoir d’un grand batiment que si il est occupé par un colons. J’ai bon?
3- Si je prends marchand (vente de marchandise) et qu’il n’y a plus qu’une place de le magasin, si j’utilise cette place et donc que le magasin est plein est-ce que je vide le magasin aussitot et le joueur suivant peut vendre une marchandise ou est-ce que personnes d’autres ne pourrat jouer et on vide le magasin, puis le joueur suivant choisit un nouveau métier?
4- Meme question pour l’Armateur (expedition) ds le cas ou un bateau est plein?
Merci d’avance pour vos réponses.
Seb cebien dit:Bonjour et désolé si les questions on été déjà posé, j'ai eu la feneantise de tout relire.
1- Si je prends le Batisseur (construction de batiment) ds le but d'acheter mais derniers batiments et donc de finir la partie. Est-ce que la partie s'arrete aussitot ou est-ce que les autres joueurs font aussi leur tour de batisseur.
Non seulement ils font le tour de bâtisseur, mais on finit également le tour, jusqu'au changement de gouverneur
Seb cebien dit:2- Pour le decompte final, pour moi, on compte les pv de tous les batments (colons ou pas) par contre on applique le pouvoir d'un grand batiment que si il est occupé par un colons. J'ai bon?
tout bon
Seb cebien dit:3- Si je prends marchand (vente de marchandise) et qu'il n'y a plus qu'une place de le magasin, si j'utilise cette place et donc que le magasin est plein est-ce que je vide le magasin aussitot et le joueur suivant peut vendre une marchandise ou est-ce que personnes d'autres ne pourrat jouer et on vide le magasin, puis le joueur suivant choisit un nouveau métier?
On ne vide le magasin qu'après la phase de marchand, donc pas de nouvelles ventes.
Seb cebien dit:4- Meme question pour l'Armateur (expedition) ds le cas ou un bateau est plein?
Même réponse.
Seb cebien dit:Merci d'avance pour vos réponses.
de rien !
Et je confirme en bloc !
Et je surconfirme !
Et je sur-surconfirme
djoul dit:Seb cebien dit:Merci d'avance pour vos réponses.
de rien !
Je confirme !
Vu le nombre de gens a confirmer je pense que ta réponse est bonne Djoul.
Merci a tous.
Seb cebien dit:Vu le nombre de gens a confirmer je pense que ta réponse est bonne Djoul.
Je confirme !