Il y a une version “nouvelle” éditée par Filosofia en vente chez Ludifoliepour 36 €.
C’est d’elle dont vous parlez?
SHAKALL976 dit:Il y a une version "nouvelle" éditée par Filosofia en vente chez Ludi@@@ pour XXXVI €.
C'est d'elle dont vous parlez?
Non.
A+
Stéphane
Vu aussi une “limited anniversary edition” avec une boite marron foncé .
Chez l’annonceur de l’en-tête, 2 versions en anglais, respectivement à 86 et 65 (NSB) €. Par contre je ne vois pas où se trouvent les différences entre les deux, les photos présentées étant les mêmes.
Salut,
SHAKALL976 dit:Vu aussi une “limited anniversary edition” avec une boite marron foncé .
Chez l’annonceur de l’en-tête, 2 versions en anglais, respectivement à 86 et 65 (NSB) €. Par contre je ne vois pas où se trouvent les différences entre les deux, les photos présentées étant les mêmes.
La moins chère est en allemand et l’autre en anglais.
Fred
Tu en es certain? Je viens juste de recevoir une réponse du magasin qui me dit que les deux sont identiques et que la différence de prix n’est due qu’à une différence de lot.
Il ne fait pas allusion à une version allemande et les deux sont annoncés comme étant en version GB.
Pour la VF d’Ystari, ils annoncent fin 2012, début 2013.
Alors, en effet, je n’avais pas le même vendeur en en-tête. La différence est sûrement dû à la mention NSB (Neuf Sous Blister) qui peut parfois dire “pas forcément neuf mais tout comme et remis sous film plastique”…
Fred