Puerto Rico, un jeu vraiment ...

[Puerto Rico]

Bon, je sais, c'est pas bien de critiquer des avis... Je m'en veux (un peu)...

Mais quand je lis ça, mes yeux saignent! :pouicvomi:

Non, vraiment, je vous guarentie que parfois j'allussine!


Ps: Je ne veux pas être méchant, hein, ça arrive évidemment à tout le monde de faire des fautes... de temps en temps. :wink:

Enguerrand dit:Mais quand je lis ça, mes yeux saignent! :pouicvomi:


Va voir un auphtalmo, un oftalmo, un hauphtalmo....

un hauculiste quoi !

ElGrillo dit:
Enguerrand dit:Mais quand je lis ça, mes yeux saignent! :pouicvomi:

Va voir un auphtalmo, un oftalmo, un hauphtalmo....
un hauculiste quoi !

Je vois pas!

C'est bien que le site ne soit pas uniquement fréquenté par des vieux cons comme nous...

Les jeunes ont le temps de passer leur bac de français avant de savoir causer.

MrGirafe dit:Les jeunes ont le temps de passer leur bac de français avant de savoir causer.

Causer c'est une chose, écrire en est une autre. Heureusement qu'il n'est pas nécessaire d'attendre le bac de français pour faire les deux!

Yep...

Bon, même si je conçois que c'est pas facile à lire, j'ai un ami qui est atteint d'une maladie, c'est ablot, j ai pas le nom, enfin bref, il a enormement de mal a ecrire a l ordi.

Bref, c est pas sa faute, il est comme ça. Faut que je retrouve le nom. Donc entre celui qui ecrit en SMS, qui fait des fautes de frappes, des fautes de francais ou qui a cette maladie....

Faut pas taper sur quelqu un fait l effort de poster un avis :roll:

Tant qu'à faire un effort, autant le faire complètement...

:|

forest dit:Faut pas taper sur quelqu un fait l effort de poster un avis :roll:

Je savais qu'il ne fallait pas que je le fasse... :pouicchut:

forest dit:Bref, c est pas sa faute, il est comme ça.


D'un autre côté, il y a quand même plus de fainéants que de malades sur les forums...

:twisted:

Yep...

MrSel dit:
forest dit:Bref, c est pas sa faute, il est comme ça.

D'un autre côté, il y a quand même plus de fainéants que de malades sur les forums...
:twisted:


:roll:

:lol:

Encore...

Enguerrand dit:
MrGirafe dit:Les jeunes ont le temps de passer leur bac de français avant de savoir causer.

Causer c'est une chose, écrire en est une autre. Heureusement qu'il n'est pas nécessaire d'attendre le bac de français pour faire les deux !


On devrait ouvrir un nouveau sujet là-dessus pour ne pas pourrir celui-ci :lol:

Yep...

MrGirafe dit:
Enguerrand dit:
MrGirafe dit:Les jeunes ont le temps de passer leur bac de français avant de savoir causer.

Causer c'est une chose, écrire en est une autre. Heureusement qu'il n'est pas nécessaire d'attendre le bac de français pour faire les deux !

On devrait ouvrir un nouveau sujet là-dessus pour ne pas pourrir celui-ci :lol:


Et pourquoi donc M. Girafe ? Ne peut on point troller ce topic avec deux sujets en un ?!? Ce qui est le principe du trollage d'ailleurs...


enfin, je dis ça je dis rien...

Bêh moi je comprends pas ce que vous lui reprochez à cet avis: il a mis 5/5 à Puerto rico :arrow: c'est un avis EXELANT !

Cela dit, il y a relativement peu de fôtes sur ce site. :P
Enfin y'en a, et je suis la première à en faire, mais je n'ai encore vu personne poster un commentaire de jeu ou un message sur le forum en langage SMS.
Donc vraiment, pas de quoi fouetter un chat, c'est même plutôt agréable! :D

La question est : les messages en SMS blindés de LOL sont-ils systématiquement et consciencieusement supprimés ; ou bien les adolescents-à-SMS ne jouent-ils pas aux jeux de société? (Je ne sais, pas ils ont peut-être des occupations "tro 2 la bal" qui ne sont pas les nôtres?)

Chère Madame Emilie,

Je touche ma jambe de bois, je n'ai jamais eu à supprimer d'avis ou de message en pur langage SMS :D Les raisons, je ne sais pas trop, je dirais que le style attire le style et que la moyenne d'age des internautes de Tric Trac fait que...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Enguerrand dit:Mais quand je lis ça, mes yeux saignent! :pouicvomi:


Au passage Enguerrand tu utilises le pouic vomi :pouicvomi: au lieu du pouic avec des grand yeux ou des yeux rouges... :shock: :evil: (pour les yeux qui saignent... ben oui quoi... :roll: :mrgreen: )


Romanus, défendeur des pauvres en orthographe et grammaire...

Dites, monsieur Phal, si ça vous manque, faut le dire, hein, nous on se fera un plaisir de vous en mettre tout plein de partout même dans les coins sales, des avis spécial dédicace SMS-abrégé en sténo cyrillique écrit de dedans un miroir.

Keiyan, mission : impossible

t'es pas en vacances toi ?

ben si pourquoi ? Je me suis tapé 3 heures de repassage, du ménage, un peu de cuisine, bref, le pied, quoi...

Keiyan, vivement demain, le jour du départ

Romanus dit:
Enguerrand dit:Mais quand je lis ça, mes yeux saignent! :pouicvomi:

Au passage Enguerrand tu utilises le pouic vomi :pouicvomi: au lieu du pouic avec des grand yeux ou des yeux rouges... :shock: :evil: (pour les yeux qui saignent... ben oui quoi... :roll: :mrgreen: )

Romanus, défendeur des pauvres en orthographe et grammaire...

C'est vrai, je manque de rigueur. :D