bon avril approche …
Impatience : OK
Place dans armoire : OK
Négociation avec Madame OK
Mon porte monnaie et le budget : OK
Bon je suis prêt, ystari peut envoyer Puerto edition anniversaire de l’année dernière
Des news Karis si tu as 5mn ?
vincelnx dit:bon avril approche ................
Des news Karis si tu as 5mn ?
Pareillement, des infos

Merci.
Je crois qu’ils doivent réimprimer toutes les boites pour y mettre un “11”…
SuperDéfi dit:Je crois qu'ils doivent réimprimer toutes les boites pour y mettre un "11"...

Bonjour,
voici les dernières nouvelles : sortie pas avant fin mai au prix de 70€. La distribution sera dans les boutiques classiques.
Source : Gabriel, Ystari.
Raegan dit:Bonjour,
voici les dernières nouvelles : sortie pas avant fin mai au prix de 70€. La distribution sera dans les boutiques classiques.
Source : Gabriel, Ystari.
Ah oui, c'est une vraie édition Deluxe là, à 70€. Ça fait réfléchir quand même, car à ce prix là on peut avoir le jeu ET un autre à coté. Reste à savoir si on privilégie la quantité ou la qualité (ou les 2).
Quoi qu'il en soit, merci pour l'information

La boîte est en plaqué or???
Entre ça et un KS de figurines avec des dés, mon choix est vite fait.
C’est quand même plus classe de tripoter du cube en bois et des piepieces en métal.
Merci pour l’info. Ca arrive tranquillement. C’est le plus important.
vu la qualité du jeu et le matériel classieux de la deluxe (avec les extensions en prime) je suis prêt à lâcher ce prix…ce jeu reste un de mes préférés toute catégorie
On a d’un côté une magnifique réédition d’un jeu emblématique du renouveau et de la démocratisation actuelle du jeu de société, extension comprise avec des tuiles magnifiques, des cubes en bois et des pièces en métal pour 70€
Alors qu’a-t-on aujourd’hui pour 70€ ?
2 boîtes de base de X-wing ou 1 boîte de base et 3 vaisseaux supplémentaires
Une boîte de Zombicide
Qui dis mieux ?
Pour moi c’est simple : si je ne devais acheter qu’une seule édition de Puerto Rico, ce sera celle-là ! En plus, c’est un classique, j’en aurai pour mon argent !
Encore merci à Ystari de nous fournir une VF !
Où est-ce qu’on signe ?
mai … y a plus qu’à attendre … si le matos est identique à la version US 70 c’est cher mais le rapport qualité prix est très bon… quand je vois le matos fourni pour 70 € et le matos de mon splotter pour 75€ y a pas photo …
Sortie prévisionnelle : début juillet.
Par Gabriel le 29 May 2013 (site Ystari).
va falloir faire chauffer les précos !
Raegan dit:Sortie prévisionnelle : début juillet.
Par Gabriel le 29 May 2013 (site Ystari).
Amen!
Harrycover dit:va falloir faire chauffer les précos !
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!
Youhou ! La très belle occasion de découvrir ce jeu mythique !
Toujours motivé pour acheter ce jeu !
encore un mois de retard bon il sera pour moi quand même après toute ce temps ( septembre 2011 ) bientôt 2 ans