Pourquoi porte-poisse? Y’a du Rififi chez Tomate?
Salut.
Des nouvelles d’une date et d’un prix ?
Faudra-t-il le réserver ou sera-ce simple pour l’avoir ?
Merci.
D’une dame, on dit qu’elle se fait désirer quand elle se fait attendre
Raegan dit:Salut.
Des nouvelles d'une date et d'un prix ?
Faudra-t-il le réserver ou sera-ce simple pour l'avoir ?
Merci.
Je réitère ma demande, sait-on jamais

Pas facile l’attente, hein?
En fait, c’est l’attente d’une réponse qui est
Si j’ai une date précise, c’est bon, je pourrai décompter les jours
Je me souviens que j’avais prévu de me l’offrir pour mon anniversaire… d’il y a 1 an!!!
Et c’est donc encore loupé pour celui de cette année aussi!
Bon, je sais qu’Ystari croule sous les projets en ce moment (Le Mystére des Templiers, Spyrium, le succès de Myrmes, Artic Scavengers, etc…).
Bref, tout ça fait des sorties à gérer sans qu’elles “s’entre-calibalisent”.
Ca doit être aussi compliquer à gérer qu’une plantation de Tabac à Puerto Rico!
Bon, je ne connais pas la date de sortie de la VF de la version Deluxe de Puerto Rico… MAIS tout ce que je peux te dire c’est qu’une dizaine de secondes APRES sa mise en rayon, je serai déjà à la caisse avec ma boite sous le bras!
Le jeu est censé sortir autour du mois d’avril (vu sur le site d’Ystari : http://www.ystari.com/wordpress/?p=2377 )
Mais c’'était une réponse datant de janvier, donc, 2 mois après, la date est-elle enfin fixée avec plus de précision … mystère … des Templiers
Sinon, je n’ai jamais joué à Puerto Rico, donc j’attends cette édition pour m’y mettre
Raegan dit:Sinon, je n'ai jamais joué à Puerto Rico, donc j'attends cette édition pour m'y mettre

la date de sortie me questionne comme tout le monde, je comptais me l’offrir pour mon anniversaire aussi.
ce qui m’inquiète le plus c’est y en aura-t-il assez pour tous ceux qui en veulent…
grissom dit:la date de sortie me questionne comme tout le monde, je comptais me l'offrir pour mon anniversaire aussi.
ce qui m'inquiète le plus c'est y en aura-t-il assez pour tous ceux qui en veulent...
Pareil...
sangohan357 dit:Raegan dit:Sinon, je n'ai jamais joué à Puerto Rico, donc j'attends cette édition pour m'y mettre
Comment tu vas kiffer grÂâve sa mère !
Oui, j'en ai tellement entendu parler que je sens venir la grosse baffe

Gadget dit:grissom dit:la date de sortie me questionne comme tout le monde, je comptais me l'offrir pour mon anniversaire aussi.
ce qui m'inquiète le plus c'est y en aura-t-il assez pour tous ceux qui en veulent...
Pareil...
Peut-on le réserver quelque part, et où sera-t-il distribué au final ?
Raegan dit:
A priori pas de réservation. Il devrait être "achetable" comme la version luxe de Caylus, c'est à dire directement sur le site Ystari.
Kubenboi dit:Raegan dit:
A priori pas de réservation. Il devrait être "achetable" comme la version luxe de Caylus, c'est à dire directement sur le site Ystari.
Et que sur leur site ?
Pas forcément que sur leur site, à l’époque j’avais acheté mon Caylus Premium autre part, mais surtout parce qu’il ne.etait plus dispo chez Ystari (enfin je crois, ça remonte)
Cela dit,vu le prix que ça doit coûter à éditer (et le nombre limité) ça me parait normal qu’il ne soit dispo que sur leur site.
Ça me fait de l’œil, je n.ai pas Puerto Rico
Si l’on se réfère à Caylus luxe, de très rare exemplaires étaient dispo à droite à gauche. Mais très vite leur site web est devenu le seul endroit on l’on pouvait encore l’acheter.
Raegan dit:Le jeu est censé sortir autour du mois d'avril (vu sur le site d'Ystari : http://www.ystari.com/wordpress/?p=2377 )
Mais c''était une réponse datant de janvier, donc, 2 mois après, la date est-elle enfin fixée avec plus de précision ... mystère ... des Templiers
Le mois d'avril ok mais ils ont dit de quelle année? De mois en mois, c'est repoussé. Ca fait déjà 1 an et demi qu'est sortie la version allemande et anglaise. Si cela continue, ils seront en avance pour l'édition spéciale pour le 15e anniversaire...
frenchfrog dit:Le mois d'avril ok mais ils ont dit de quelle année? De mois en mois, c'est repoussé. Ca fait déjà 1 an et demi qu'est sortie la version allemande et anglaise. Si cela continue, ils seront en avance pour l'édition spéciale pour le 15e anniversaire...
Du coup on est plus à quelques mois près...
Moi je vois le bon côté : j'ai largement eu le temps d'épargner pour me l'acheter dès sa sortie, même pour 50.000 pouicos.
Et je crois qu'on dit : "La patience est mère de tous les vices".
Kubenboi dit:Raegan dit:
dans les boutiques, précisé par gabriel sur ystari.com
Afin d’éviter toute déception, je table direct sur le 31 avril !