Puerto Rico VF c'est pour quand ?

[Puerto Rico]

Tout est dans le titre…

1 Mois…?
6 Mois…?
1 An…?

C’était déjà dans un autre sujet…

C’est en tout cas pas avant janvier 2004.
Mais la version allemande est quand même jouable sans pb, avec une aide de jeu à côté de soi…

C’est juste le coup de faire une partie.
A la 2ième on n’a déja presque plus besoin des règles, à la 3ième on ne la consulte plus que pour les gros batiments… 8)

D’après Tilsit, c’est plutôt pour dans 6 mois

Genre 2ème trimestre 2004

Ah, c’est bien ces belles rumeurs. Un jour Tilsit a dit qu’il traduirait. Allez, en 2010, nous l’aurons la belle version française de Puerto Rico. D’ici là, j’aurais fait 200 parties d’un des meilleurs jeux du monde avec mon exemplaire allemand :lol:

Moi j’l’ai en français…
les magnifiques tuiles encore plus belles que les pourries de base allemandes en français, même les cartes de rôles et les bateaux, tout!
Imprimer ça sur du A4 autocollant, 20 minutes de découpage collage et voila un super Port riche!
si vous voulez les liens je regarderai ou jles ai mis

Alors là tu m’interresse… 8)
Surtout qu’en tant qu’imprimeur j’ai pas mal de matos pour tout refaire en couleur.

C’est par ici qu’on imprime :
http://reixou.free.fr/fichiers/Batiments_mauves.jpg
http://reixou.free.fr/fichiers/Batiments_industriels.jpg

Et c’est par là que ca se trouve :
http://reixou.free.fr/aides.htm

Là y’a que les batiments …

loic dit:Ah, c'est bien ces belles rumeurs. Un jour Tilsit a dit qu'il traduirait. Allez, en 2010, nous l'aurons la belle version française de Puerto Rico. D'ici là, j'aurais fait 200 parties d'un des meilleurs jeux du monde avec mon exemplaire allemand :lol:

tout comme loic, et la personne au dessus : à la troisieme partie on connait les batiments, les roles... plus besoin de trad + on va pas attendre une hypothetique sortie FR pour y jouer encore et encore ! :)

d'ailleurs pourquoi Tilsit le sortirait il y a du texte, ils preferent éditer des jeux sans texte comme Alhambra

Merci…
Je n’attendrai donc pas la VF… :roll:

@+

Au monde du jeu Tilsit me l’a annoncé pour la fin de l’année
mais bon ca doit etre sans lapin blanc
Fabrice

allons bon vla autechoze
je me connecte et j’arrive en visiteur :shock:
anyway…
Fabrice

Je me permet de relancer un peu le sujet…
Alors cette merveille de jeu en VF, c’est pour quand ?
PETIT PAPA NOËL, QUAND TU DESCENDRAS DU CIEL AVEC PUERTO RICO EN VF PAR MILLIERS N’OUBLIS PAS MON PETIT SOULIER…
(Excusez-moi, je chante faux) :wink:

Hello, des années plus tard… Je cherche de nouveau le lien pour les autocollants de la VF… Mais 404 power!!!

Quelqu’un aurait en core les liens? pour ne version allemande que je revend…
Merci

J’ai vendu ma VF Filo avec illustrations il y a des mois, pour pouvoir acheter l’édition de luxe dès qu’elle sortirait : je m’impatiente! :-o

Mince alors plus personne n’a ce fichier???
graoumph!

allez fouillez donc dans vos vieux pc …des jÔlis petits autocollants en français?

Si tu as un compte BGG, tu devrais trouver ce qu’il te faut ici :arrow:, non ?
J’ai pas téléchargé, mais vu le titre ça me semble correspondre.

cooooooooooooool
merci