Puisque vous voulez de la féminité sur le forum...

…j’aimerai savoir quel est à votre avis le meilleur moment et la meilleure manière de dire je t’aime… (pas des trucs écris dans le ciel etc hein…)

Dans mon prochain topic j’ai prévu d’aborder l’épilation du maillot (à l’approche de l’été ça devrait en intéresser certains…)

Pour moi, la meilleure manière c’est de le dire en le pensant mais de le dire sans y penser.

Chère Madame Alewa,

Le meilleur moment, c’est quand à 13 ou 14 ans on s’entraine seul devant sa glace. :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ps : ben oui, j’me suis entrainé devant ma glace moi, y’avait pas danger de se prendre une veste :oops:

• Par une nuit d’une chaleur torride et humide… où la moiteur des sentiments sont à fleur de peau… après les petits bals qui vont fleurir à l’arrivée de l’été… là tu te blottis contre ton homme et alors que vous êtes encore tout étourdis par la danse… tu lui glisses un “Je t’aime” à la Amélie Poulain… ou Jeanne et le Garçon formidable…

* Par un jour de grande galère sur une aire d’autoroute ou coincés dans un ascenseur… tu lui appliques un long baiser et lui dit que tu l’aimes… et que tu n’es bien, rassurée qu’avec lui… les mecs aiment bien se sentir le nombril du monde et super fort, protecteur !

* bon en fait y’a des millions de possibilités… mais je crois en fait qu’il faut faire les choses simplement ! Pour ma part, ce fut après une pièce de théâtre et une soirée resto superbe… alors que je raccompagnais ma dulcinée… on s’est jeté l’un sur l’autre : il était naturel que l’on s’aimait…

et comme dirait Yoda : “Fais-le ou ne le fais pas… mais il n’y a pas d’essais…”

Ps :
    Alexa dit:Dans mon prochain topic j’ai prévu d’aborder l’épilation du maillot (à l’approche de l’été ça devrait en intéresser certains…)

Quant à l’épilation du maillot… Mr Phal pourra bcp plus t’aider biscotte il en connaît un rayon sur les maillots à petits pois, vert, jaune… :roll: :D

Pas en rotant, pas un pad en main, pas en jettant de dés, pas devant la TV,…la liste peut etre longue.
Donc je dirais simplement que le meilleur moment c’est quand on est avec celle qu’on aime et le dire avec ses mots à soi, en toute simplicité et sincérité.

Le mieux c’est tout de même de faire ca en groupe, et de le dire à chacun(e) des partenaires entre chaque coït pour ne vexer personne.

Ensuite, une autre façon super trop belle c’est de le dire à une seule personne avec un bouquet de trippes, mais à la mode de Caen.

Enfin, la pire façon c’est de le dire à son chien pour obtenir une léchouille.

PS : le meilleur empilement des maillots propres c’est sur le sol des vestiaires par numéro croissant, ca permet de facilement retrouver le sien.

C’est un piège cette question?

Le meilleure moment, la meilleure façon la plus érotique, c’est en hurlant quand elle vous fait subir l’épilation de maillot

Juste après un orgasme ! C’est quand même là qu’on risque d’être le plus convaincant :roll:
Ok ok je sors mais je le pense quand même

Tiens ça me fait penser à un film mythique : Captain Orgasmo (à voir, un bijou)

Alexa dit:...j'aimerai savoir quel est à votre avis le meilleur moment et la meilleure manière de dire je t'aime

A tout moment, tant que l'on se retrouve seul avec Maman.
Alexa dit:...quel est à votre avis le meilleur moment et la meilleure manière de dire je t'aime...

S'il y avait une réponse, ça se saurait ! (c'est mon avis, ça)

Y a certainement des bonnes et des moins bonnes mais il y a tellement de je t'aime qui veulent dire ton cul, ton fric ou j'ai plus envie de regarder la télé tout seul que s'il est dit avec sincérité, quelque soit le moment ou la manière, c'est déja énorme.

Pour dire “Je t’aime”, je sais pas très bien… Pendant un film d’Almodovar peut-être… Nan j’ai rien dit
Mais en tout cas pour une demande en mariage, oubliez le romantisme, ça marche pas.
Moi j’ai voulu partager un super moment avec ma compagne. On est dans une maison de famille dans les Alpes. Un matin, je l’emmène à l’aube faire une petite ballade que j’aime beaucoup pour profiter d’un moment de calme et de fraicheur et d’un beau point de vue sur le lac de Serre Ponçon au soleil levant. Là, je fais ma demande. Réponse : “Et c’est pour ça que tu me fais lever à l’aube ! Ca va pas la tête ?” :cry:

Bon on s’est marié quand même :wink:

Alexa, finalement je sais pas si c’est une bonne idée de féminiser les forums…

Eric dit:"Et c'est pour ça que tu me fais lever à l'aube ! Ca va pas la tête ?"

Excellent :)

Est-ce qu'il existe un mauvais moment si le "je t'aime" est sincère ?

OUI !

Si mon chef rouge est mal en point, si Thierry Henry tire sur le poteau, si les pommes de terre sont pas assez cuites, si j’ai encore la gueule de bois, si elle se trompe de prénom :lol: , si la personne qui me le dit est un homme viril, s’il y a trop d’eau dans mon pastis et si je suis en pleine concentration pour savoir si c’est un moine franciscain qui a fait le coup.

:roll: :wink: :lol:

Hummm !

La meilleure façon de dire "je t’aime " ?

Etre à l’écoute de sa moitié ! Agir juste un-quart de seconde à temps pour toujours la surprendre !

Phil Goude

Pour l’épilation du maillot, euh la cire tiède y’a rien de mieux pour avoir la peau lisse tout l’été !!!
:) :oops:

Quand après une dure journée de travail, où rien n’allait, où la tension était telle qu’on ne savait pas si on allait continuer longtemps encore dans cette boite, où l’on a stressé, et puis après une longue reflexion, on se dit “c’est pas grave, l’essentiel n’est pas là, l’essentiel est à quelques kilomètres d’ici, je vais la retrouver ce soir, et je lui dirais que je l’aime”.

Et ainsi le soir arrivé, on rentre un petit peu plus tôt, afin de lui réserver une surprise. Elle arrive un moment après, on entend la porte de communication du garage s’ouvrir doucement, le moment approche, et lorsqu’on la voit surgir, elle dit : "T’AS PAS ENTENDU LA VOITURE ARRIVER ? T’AURAIS PU VENIR M’AIDER, TU VOIS BIEN QUE JE SUIS CHARGEE :evil: ".

Ben là, par exemple, c’est pas le moment !!! :cry: (ça m’est arrivé il n’y a pas longtemps) Alors on dit rien…

Tu connais le caractère de Célia…

Je sais !

:arrow: Pendant une partie de Kama Sutra bien sur !
:D

Par contre, de toutes manières, si l’urbanisation a déjà été prise, je n’aime personne.

Frédérick dit:Je sais !
:arrow: Pendant une partie de Kama Sutra bien sur !
:D
Par contre, de toutes manières, si l'urbanisation a déjà été prise, je n'aime personne.

Tu peux aussi quand tu joues à Intrigue et que tu attaques son diplomate ?

Je vais peut être dire quelque chose qui pour vous est peut-être une évidence.

Il est difficile pour un homme, en règle générale, d’afficher ses sentiments ou son ressentiment dans la société qui est la nôtre, et d’autres aussi par ailleurs (voire bien plus difficile).

Ceci est dû à une éducation (Tu es un homme mon fils…) parentale, sociale (à l’école : “éééééh l’autre il pleurt, c’est une fiiiiiille”) et une vision un peu stéréotypée du monde : un homme c’est fort et ça fait la guerre, une fille c’est faible et ça fait la cuisine.

Fort heureusement, les valeurs sont en train de changer. Elles évoluent tout doucement. Mais il est cependant, toujours difficile pour un homme de s’afficher ou d’exprimer ses sentiments face aux autres, et peut être même, face à lui-même : “Mais comment peux tu penser ça ?”, en se parlant à lui même. Cette notion fortement ancrée culturellement est si profonde qu’elle paraît presque naturelle. Il est “contre-nature” pour un homme de dire ce genre de chose.

Par contre, chez les femmes, d’anciennes filles, il y a, dans l’éducation, une part plus large laissée à l’épanouissement des sentiments et de l’expression de ses sentiments. Non qu’on l’interdise aux garçons, mais qu’il n’est moralement pas convenable pour un garçon de le dire. Il arrive donc en conséquence que ces charmantes demoiselles ne comprennent pas la mine rigide, stricte et bleme de leur compagnon… et à juste titre…

Comme je disais, les choses changent. Des magazines proposent maintenant aux hommes de s’exprimer sur ce qu’ils estiment injuste ou comment entrevoient-ils la relation de couple ou bien tout un tas de sujets aussi “légers”… Chose qui était, jusqu’à peu, exclusivement réservée à la gente féminine : magazine ELLE (pour n’en citer qu’un).

De plus, par convenance, encore une fois, un homme se doit d’être galant, avenant et prévenant à l’égard de leur créature de rêve. Donc jouir d’une disponibilité quasi constante auprès de leur femme. Encore une fois, peu de place pour le “laisser aller” de ce qui est considéré comme des “mièvreries”.

C’est pourquoi, je pense, pour un homme en particulier, et je généralise évidemment, qu’il est TRES difficile d’avouer ses sentiments profonds. Ce fameux et cliché : “Je t’aime” peut presque, pour certains, et à contre-coeur, leur écorcher la gorge. Aussi, femmes du monde, je vous demanderais une certaine tolérance à l’égard des hommes que vous rencontrez et qui dès les premiers instants n’arrivent pas à vous avouer leurs sentiments. Je ne doute pas un instant qu’ils le souhaiteraient véritablement, mais je pense qu’il n’y arrivent tout simplement pas.

Ben en fait à chaque fois que je l’ai dit -historiquement parlant- j’ai pas vraiment eu d’écho en retour :roll: donc maintenant je ne le dis plus (ben oui parce que sinon c’est un grand moment de solitude où on aimerait être ailleurs). Bref quand ma madame de maintenant me le demande son tu m’aimes ? je réponds en général ouaiiii … ouaiiii et dire que j’étais un grand romantique :? … tout faut le camp.