pulp detective

La campagne pour la vf devait débuter aujourd’hui si je ne me trompe. Qu’en est-il ?

Même question :slight_smile:

Version française confirmée et disponible dans le pledge manager (sans surcoût apparemment).

D’autres langues en cours de négociation également d’après la dernière actualité KS du projet.

C’est bon, j’ai pledgé :slight_smile:

Bonjour,
quelle est la taille de la boite svp ? (même si à peu près)

bonjour a tous

voila le style graphique me plait pas mal mais mon anglais es vraiment moyen 
quelqu’un aurait il envie de faire un petit resume sur le jeu  svp

Tu as une page descriptive tout en VF… Le lien est au tout début de la page KS.

merci et désolé je ne l avais pas vu 
j y vais de ce pas

et bien je pledge
merci encore kakawette

Ici

Pledgé aussi, mais j’hesite a le garder.
Corrigez moi si je me trompe, mais les mécaniques me rappel furieusement Le Signe des Anciens que je viens tout juste de me payer (une dizaine de parties deja). Et que j’aime beaucoup d’ailleurs…

Mais y a des airs de copié/collé, nan ? (mise a part les images et le contexte non-Cthulhien bien sur)

punaise ça m’interesse pour le coté pulp, les illus et tout
mais je kiffe pas trop les jeux d’enigmes, ni les jeux solo et je court pas apres les jeux strictement à 2 …
et je bite pas grand chose aux regles non plus.

chuis ici car l’ambiance du jeu me titille

Edit: problème réglé

Reçu ce jour, avec 2 mois d’avance ! Test ce week-end

Reçu ce week end et très grosse deception en ce qui me concerne après 3 parties. Il est à le revente si cela intéresse qqun.

Bonjour,

peux-tu nous préciser quels sont les motifs de déception ?
Merci de ton retour :wink:

blackfrog dit :Bonjour,

peux-tu nous préciser quels sont les motifs de déception ?
Merci de ton retour ;)

De mon coté, et après juste 3 parties: je le trouve plus hasardeux que le Yams.

Je ne dirais pas mieux. On ne maitrise absolument rien (au moins au Yams on a 3 relances). Même les cartes “pistes à suivre” sont choisies face cachées et comme pour avoir des relances gratuite il  faut faire coïncider des symboles identiques avec les cartes déjà posé et ben il faut s’en remettre à la chance…
De même que les pions qui sont censé t’aider et que tu récupère si tu rate ton lancé et bien tu ne sais pas réellement lesquels choisir puisque tu n’as aucunes idées de ceux dont tu aura besoin, donc tu prend… au hasard (même s’il faut respecter un des symboles présent sur les dés). 

Bref, du hasard sur du hasard, ça rend les choses très hasardeuses… d’ailleurs même les règles le sont… hasardeuses (horriblement mal écrite et au mieux très floues)

Avec du recul cela donne quoi finalement?

Je ne m’attend pas à un jeu extraordinaire mais est-ce agréable?

Repetitif ou pas?

Uniquement basé sur la chance ou un équilibre?

morty dit :Je ne dirais pas mieux. On ne maitrise absolument rien (au moins au Yams on a 3 relances). Même les cartes "pistes à suivre" sont choisies face cachées et comme pour avoir des relances gratuite il  faut faire coïncider des symboles identiques avec les cartes déjà posé et ben il faut s'en remettre à la chance...
De même que les pions qui sont censé t'aider et que tu récupère si tu rate ton lancé et bien tu ne sais pas réellement lesquels choisir puisque tu n'as aucunes idées de ceux dont tu aura besoin, donc tu prend.... au hasard (même s'il faut respecter un des symboles présent sur les dés). 

Bref, du hasard sur du hasard, ça rend les choses très hasardeuses.... d'ailleurs même les règles le sont..... hasardeuses (horriblement mal écrite et au mieux très floues)

amusant ça me fait pareil avec le pulp invasion  j' ai l'impression de ne rien maitriser et il n'y a pas de lancer de dé