Punckt bientôt en ligne

On pourra bientôt jouer sur :

http://yinsh.biskai.de
(enfin, je me dis que l'adresse sera sans doute un peu différente !).

Pas de K.
OK !

Merci pour l'info LSG.
Ca promet encore de bons moments ludiques :lol:

Eve

Pünct bientôt en ligne, quasiment dès sa sortie ? Miam miam, j'en salive d'avance. :P
Ca me fait presque autant baver que la disponibilité prochaine de DT en ligne. ;)

Anonymous dit:Pünct bientôt en ligne, quasiment dès sa sortie ? Miam miam, j'en salive d'avance. :P
Ca me fait presque autant baver que la disponibilité prochaine de DT en ligne. ;)

Malheureusement pour DT en ligne, sa sortie est très compromise... cf forum DT (www.dungeontwister.com)

je ne trouve pas de topics s'y reportant... tu peux mettre un lien plus direct qui parle de la non edition de DT sur boite ajeux ou tout utre site de jeux on line ? merci :wink:

philou dit:je ne trouve pas de topics s'y reportant... tu peux mettre un lien plus direct qui parle de la non edition de DT sur boite ajeux ou tout utre site de jeux on line ? merci :wink:

+1

Merci :)

Si vous avez le courage de lire tout le thread! :D

http://www.dungeontwister.com/fr/forum/ ... php?Id=623

slim dit:
philou dit:je ne trouve pas de topics s'y reportant... tu peux mettre un lien plus direct qui parle de la non edition de DT sur boite ajeux ou tout utre site de jeux on line ? merci :wink:

+1
Merci :)

Première info que ca va prendre du temps :
Bon j'ai pas le temps de m'éterniser sur ce sujet là maintenant car il y a bien d'auters choses urgentes en ce meoment dont PdT.
Mais pour répondre rapidement à Dragoon. Pas de logiciel à Acheter dans ce qui est prévu, mais plutô un système à la Days oF wonder, avec code dans les boites de jeux achetées et gratuité pendant un certain temps pour tous les joueurs qui ont acheté une boite.
Ensuite, il y aura un abonnement modique mensuel pour ceux qui souhaite avoir accés à la totale.
Voilà mais tout cela est trés prématuré car tout n'est pas encore fixé et finalisé. De plus comme le dit le Gnôme, et je le re-souligne, le jeu n'a que 1 an !!!!!!!!!!!!!!
Alors arrétez d'être des enfants gatés pourris qui veulent tout, tout de suite. Des fois vous vous plaignez que tout sort trop vite, et des fois vous dites le contraire, faudrait savoir.
Trouvez moi un jeu qui est en moins d'un an a eu :
- Base
- 4 Extensions
- Des figurines
- Un site internet
- Des goodies
- Des tournois
- Des Tee-Shirt
- Un jeu vidéo
- Une BD
- Un film
etc.....
Même Space Hulk qui est excelmlent, le jeu vidéo est sorti des années aprés le jeu de plateau.
Donc on se calme, il faut laisser le temps au temps.

Longue réponse de Chris ici en réaction à des propos un peu plus haut que les autres.