Puppet wars: Quelqu'un a essayé?

Au pire, tu me dis les pions qu’ils te manquent et je te fais la trad et je te l’envoie ou alors tu m’envoies les templates et je finis ce qu’il manque…
N’hésite pas à me contacter par MP :D

Mp envoyé, upload en cours.

En gros j’ai mis tout ce que j’avais, à savoir les cartes finies qui te serviront de modèles (y’à qu’à changer le texte, les différents polices sont déjà mises en place aux bon endroits) et les images correspondantes (elles y sont toutes, récupérées en bonne qualité sur le site de puppet wars, sauf bête noire dont l’image est justement absente du site mais elle est récupérable en moins bonne qualité).

Il faudra trouver les 2 couleurs qui vont bien pour les 2 factions manquantes.

edit: il faudra bien penser à garder la cohérence du vocabulaire spécifique au jeu (du style causer un accroc, mettre en lambeaux, dépotoir) et aussi l’humour du jeu dans les traductions des capacités et effets des personnages (mais là c’est pas toujours facile de traduire des jeux de mots ou des références culturelles…j’avoue en avoir bavé).

Venant juste d’acquérir le jeu, je viens de tomber sur le post.
Si vous n’avez pas fini, je me verrais bien vous donner un coup de main :)

Mp envoyé.

J’étais bien parti et motivé mais hélas mon boulot m’a rattrapé :( . Par rapport à l’existant j’ai du faire en “mask” le chérubin et silurid de mémoire… J’attends les vacances de noël pour essayer de compléter le tout (à tout le moins les masks).

Allez je relance le post pour avoir des retours.

Avec le recul, qu’en est-il du jeu ?

A priori pour la gencon, wyrd va ressortir puppets war en version plastique (ce qui a priori ils auraient dû faire depuis le début).

En espérant que cela rende le jeu abordable!

Bonne nouvelle j’attends ce jeu depuis un moment !!! C’est quand la GenCon ?

De mémoire ce doit être mi-août.

J’espère que le prix du jeu va baisser de manière significative car c’est vraiment un frein pour bon nombre de joueurs qui seraient bien tentés par ailleurs!

et finalement les en francais sont disponibles quelques part? :stuck_out_tongue: