[Pur week end] Qui en pense quoi?

Voilà je suis assez tenté par ce jeu! mais je vois que sur la fiche trictrac y a quasi aucun avis… Alors vous en pensez quoi vous qui y avez déjà joué (oui vaut mieux…)? Merci!

Est ce que çà veut dire que personnes n’en pense rien? inquiétant pour le créateur du jeux…

je n’ai joué qu’une seule carte au milieu d’une partie commencée :pouicsupercool:
ça n’a pas duré longtemps certes mais je me suis marré à la jouer, les autres joueurs de cette partie avaient le sourire où moment où je me suis tapé l’incruste

c’est simple, rapide à prendre en main et très propice à la rigolade !

et petit à côté, le créateur est vraiment sympa (je me suis retrouvé par hasard dans le même bungalow que lui à Damvix)

Je viens d’en faire quelques parties.
C’est marrant mais on a un peu arrangé les règles.
Par exemple ne pouvoir mettre un pire moment qu’à la fin de la séquence nous a semblé assez bizarre et le jeu se déroule trop vite. On s’autorise donc à le faire n’importe quand.
Autre point que je trouve moyen c’est que certains joueurs bah ne jouent pas car ce n’est jamais leur tour quand quelqu’un d’autre prend la main et en est trop éloigné.
On s’empêche donc parfois de jouer des pires moments pour laisser les autres commencer leur histoire.

Fun, rigolo, je suis pas déçu de mon acquisition

J’ai essayé Pur week end au festival de Valence et je l’ai acheté dans la foulée!! (Chapeau à l’auteur qui est très sympathique et qui a donné de sa personne, et de sa voix, lors du festival :) )

A chaque partie je suis mort de rire, alors bien sur pour l’apprécier à ca juste valeur il faut aimer raconter des histoires mais simplement écouter celle des autres est parfois tout aussi jouissif.
Bien plus fun que “Il etait une fois” et plus accessible que “Oui seigneur” c’est Pur week end que je privilégie lorsque l’on veut jouer à ce genre de jeu.

Oui c’est clair que le thème a l’air plus fédérateur , c’est aussi ce qui guide mon choix! car c’est typiquement le genre de jeux que je peux jouer avec des amis non joueurs :)