Explosion de bonus offerts pour célébrer la VF.
Je crois que je vais bientôt devoir m’inscrire sur Gamefound!
L’effet madeleine de Proust de Lost Patrol…
Nouvelle extension sous forme d’ un add-on à 15€ et la barre des 150k en vue…et donc réduction des frais de port.
En prenant la base et les deux extensions ça commence à monter, mais ça reste dans la norme (si jamais il y avait une norme) mais pour un jeu sans figurine (enfin si, une!) on sent bien que les tarifs vont vers le haut depuis un moment (transport, matières premières etc…).
enfin la règle en VO est en version Beta sur la page, 47 pages, c’est du lourd il me semble (mais pas encore lu pour le moment).
Et donc avec toutes les extensions et les frais de douanes et de port on arrive à un total de combien ?
J’aime pas les surprises mauvaises bien sûr
47 pages…ouf ! J’avais un doute sur ce jeu malgré la vidéo qui paraissait abordable… donc pas pour moi sous ks
Pour le tarif total sans les frais de port (qui seront calculés aprés mais qui ne devraient pas dépasser 15-17 Euros à mon sens) si tu prends la totale avec les deux extensions et le supplément à 2 Euros ça doit faire 65+15+15+2= 97 Euros si je n’oublie rien (en prenant en compte que tu arrives dans la campagne et que tu prends tout). La base est à 65 Euros (-5 euros pour les premiers arrivés mais c’est trop tard) et les frais de port vont sans doute baisser de 2 Euros avant la fin…
Quand aux 47 pages, d’abord cela ne veut pas dire inabordable et ensuite souvent il y pas mal d’exemples de jeux dans ce genre de règle (et puis je connais des wargames à 150 pages, genre lock’n load ou d’autres et on s’en sort quand même).
Enfin c’est une simulation et un jeu de “gestion” donc c’est pas un jeu de pli non plus donc, faut ce qu’il faut quoi…
Bonjour et merci pour le retour
Donc nous serions sur une cible de 97-100 € (tout plus les frais de douane) + environ 15 € pour le port
Au final l’ensemble pour 110-115 €
Merci
Hearth of Darkness vient de passer à 3 euros (le prix définitif de 5€ sera certainement atteint d’ici la fin de la campagne).
Une chose que je n’arrive pas à déterminer exactement c’est le nombre de scénarios/missions. Les messages étant parfois contradictoires ou parlant indifféremment de missions, scénarios, mini-campagnes… Un scénario a-t-il plusieurs missions?
Bref, j’aimerai bien savoir combien de “missions” sont incluses dans le pledge de base ( = jeu de base + 2 extensions offertes) et les extensions payantes.
A priori je dirai que chaque extension contient 3 missions, et 1 seule pour Hearth of darkness. Mais le jeu de base?
Est-ce que quelqu’un pourrait compléter/rectifier:
Missions avec le pledge de base = ? (jeu de base) + 3 (tunnel rats) + 3 (born to kill) = ? + 6 = …
Missions avec le “all-in” = ? (pledge de base) + 1 (Hearth of Darkness) + 3 (Force recon) + 3 (end game) = ? + 7 = …
Mais du coup, est-ce qu’il y a un intérêt à rejouer les campagnes une fois terminées ? Ou les informations découvertes précédemment rendraient le jeu trop facile ?
Je n’ai pas trouvé de réponse à ce sujet.
D’abord il n’y aura pas de frais de douane puisque Phalanx produit en Pologne…
Enfin il y a deux façon de jouer.
Le scénario pur et dur et puis en plus on peut y rajouter les éléments du livret de jeu qui permet un côté un peu “jeu de rôle” pour ceux qui aiment les jeux à théme fort et avec une histoire à raconter, ça c’est pas mal.
enfin le hasard intervient aussi et la rejouabilité sera au rendez vous (à mon avis) donc je ne crois pas que le infos découverte gâche le plaisir de rejouer.
Pour le nombre de scénarios, je crois me souvenir que à la base il nous sera offert 19 missions. Et en plus les extensions je n’ai pas fait le compte…je crois que ça doit faire 7 avec le supplément offert (ou pas suivant son ordre d’arrivée) et les deux extensions (3+3 et mini campagne) + Born to kill.
Sinon, il faut aller voir sur Gamefound et fouiller un peu sur la page de la campagne pour avoir les réponses ou poser la question, le suivi est très bon sur ce point.
Ils ont mis à jour la page principale, et je vois 8 missions pour le jeu de base.
Ce qui fait donc 14 missions pour le pledge de base et 21 pour le all-in.
J’ai posé la question dans la partie commentaire sur gamefound pour savoir combien cela faisait de scénarios.
Peut-être que toutes les missions ne peuvent pas être effectuées lors d’une même campagne (embranchements différents…).
Sans un rappel de Phalanx, je ne me serais jamais aperçu que j’avais omis de valider mon pledge. Bilan: j’en suis pour payer 4€Heart of Darkness, que je pensais obtenir gratuitement.
Hearth of Darkness vient d’être intégré dans Born to Kill!
Tu dois annuler ton pledge et en refaire un autre.
Ils affirment le contraire, mais je suis persuadé que, comme c’était tellement le bazar entre les pledges qui affichaient ou n’affichaient plus HoD, qu’ils ont préféré simplifier.
Oui c’est ainsi que je le voyais aussi en lisant les récrimination de quelques participants sur l’absence de “heart of darkness” que ce soit en l’obtenant gratos au début de la campagne ou en le payant plus ou moins cher suivant le déroulement de cette dernière…
Bref, si vous avez pris ces scénarios en les payant il faut les annuler…de plus gaffe à valider car effectivement sur Gamefound si vous regarder votre participation rien que par curiosité ou oubli celui ci semble annulé et avec un peu d’attention on voit qu’on n’a plus rien, il faut donc bien valider la page qui correspond à ce que vous prenez.
Bon, on ne va pas dire que c’est la jungle, mais ça lui ressemble un peu (en moins humide peut être?)
Je vais de ce pas tenter de retirer Heart of Darkness, alors.
Done.
J’ai effectivement lu dans les commentaires que Phalanx conseillait de l’annuler. Ceci dit dans mon pledge, cette extension à 4€ était indiquée à 0€ désormais.
Et si effectivement il n’y a pas de surcoût TVA, je me prendrais bien une des extensions en add-on.
Pensez-vous que Phalanx proposera un pledge All-in ? je crains que non, vu que la fin est proche, mais sait-on jamais.
J’attendais aussi ce all-in, mais je crois qu’il ne viendra pas.
Je vais rester sur le pledge de base, qui me semble déjà assez conséquent en terme de missions à jouer.
J’ai aussi pensé au tout inclus (pour moins cher??), mais moi aussi je ne pense pas à ceci de la part de Phalanx.
Hello,
Bon, finalement, il y a bien un surcoût de TVA.
Aïe.