Putain un an! (Pour François et Jeff)

Les deux organisateurs des désormais célébres soirée jeux du jeudi.

Un joyeux anniversaire et une bonne continuation!

http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … s/0007.gif

Happy birthday to you ! happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Quoi ? je chante faux…

Je profite d’une pause repas tardive pour vous souhaiter une nouvelle année ludique encore plus formidable que celle que vous nous avez fait passé !

MERCI pour les soirées jeux du jeudi qui sont désormais un incontournable !

Et aussi mille bises à Bertrand qui nous manque aux soirées jeux et dont ont espère le rapide retour !!

Vivement ce soir qu’on fête ça !!!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Quelles soirée jeux du jeud ?

yelf dit:Quelles soirée jeux du jeud ?

Celles sur Paris ^^ :P

Nan sur Bordeaux :P :P :P :P :P :P :P

Elfyr dit:Nan sur Bordeaux :P :P :P :P :P :P :P

Je confirme :

Le jeudi à Bordeaux,
pour déstresser,
va au 69 RTC !

Bon anniversaire
:pouicok:

Merci à tous !

La soirée de hier était de l’avis de tous fort réussie.

Le vin était super bon, le miam aussi, et les petits cadeaux pour chacun de très bon goût.

Encore merci, et si vous avez loupé cet événement pourtant incontournable du PLB (Paysage Ludique Bordelais), il faudra vous rattraper dès la prochaine fois. On me murmure à l’oreillette qu’il y aurait pour le mois de janvier une soirée “soldes privées” en préparation.

PS : Merci à l’exilé de Langon (aka Bertrand) qui nous manque le jeudi, et qui ferait bien de commander une nouvelle voiture au Père Noël !

félicitation pour les jeudi et pour ce vendredi qui fut admirablement bien :)

On veut des photos des verres magiques qui font des bulles et de la fumée-kaméhéméha !

putain c’est vrai que c’etait super sympa ce vendredi!!! domage que ma copine et moi n’ayons pu rester plus longtemps!!! en tout cas merci a jeff et francois pour tout : soirée jeux, jeux, bouffe, boisson, echange ,…sex,…rock …n…roll !!! tout quoi !! :wink: