[Putsch] Le club verveine et naphtaline

C’est toi !
Et moi aussi surtout, je vieillis mal je crois 

Mais du côté du club ça se passe plutôt bien en ce moment, avec notamment un T-Bow qui se défonce bien pour animer le sujet sur Dungeon Lords

Tout le plaisir est pour moicheeky

Avec Rwain et Mastermind, on s’entraîne en vue d’une futur session d’Hanabi ! Pour l’instant deux modestes 22 mais celle en cours s’annonce sous de meilleures auspices. On devrait être prêt pour la session officielle :wink:
Sinon on regarde aussi du coté de Tzolk’in, dès fois que…

C’est quand Hanabi ?

beri dit :
Liopotame dit :Du coup on arrive au bout de la liste, ça veut dire qu'on a de nouveau le droit de faire des propositions ?

Ah ben dans ce cas, je propose :
Goa
Sylla
Amyitis
Spyrium
Trajan
Bora Bora
Shitennō
Un jeu abstrait (projet GIPF ?)
Steam
Looping Louis
Râ / Razzia
Tigre & Euphrate

Que des jeux pas trop jeunes, excellents et souvent peu connus des petits nouveaux, tout en restant trouvables à l’achat. C’est l’occasion de les mettre en lumière.

Le genre de liste immuable depuis des années !

Il est en ligne Goa ?

beri dit :C’est quand Hanabi ?

Peut-être bien à partir du 10 février, à la place de Bora-Bora qui de toute façon n'apparaît dans la liste que pour continuer de faire espérer Léo(nard).
A un moment faut arrêter de déconner, il y aura toujours un meilleur jeu à mettre à la place. J'ai vu aussi que tu suggérais Le fou volant. 

à vos marques… 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/les-sessions-du-club-race-for-the-galaxy

beri dit :C’est quand Hanabi ?

A partir du 1er mars.
Là, maintenant, c'est Bora Bora !

Argh j’aime pas trop ce jeu…

Bora Bora, j’aimerais bien, mais j’ai pas :confused:

Moi oui…

Le Zeptien,
…méchant, mais juste ce qu’il faut.

Amène-toi en IdF, sot.

Ben oui, mais en IdF, c’est pas le même climat que…

…BORA-BORA… 
Tu veux que je te montre des photos de parties auxquelles j’ai participé ou pas ? 
Enfin, j’ voudrais pas avoir l’air de m’acharner non plus hein…

Hop dès demain j’ouvre Hanabi.
Et pour la prochaine session je vais ouvrir un jeu au choix de Mme Proute qui est clairement la membre premium Number one du Club, la plus inusable et plus fidèle.

Tu as carte blanche madame !

Oh mon Dieu!(ou mes dieux)

Je crains le pire. Pourvu kè mette pas des jours à ce décider, notre Dame Proute.

Hahaha, el payo utilise la flatterie pour me refiler l’épine dans le pied ! Hihihi !

Bon, euh… Merci pour cet éloge et cette merveilleuse récompense, je suis toute tourneboulée, huhuhu.
Alors voilà, je propose Kemet.

Parce que c’est un jeu qu’il est bon.
Parce que c’est un jeu qu’on en parle pas souvent (même pas quand sa dernière extension est sortie, ça a pas trop buzzé).
Parce qu’on peut y jouer de 2 à 5, donc pas d’excuse pour ne pas y jouer à cause de la config.
Parce qu’on s’y amuse, même à 2 !!!
Parce qu’en plus, avec tous les pouvoirs à disposition, il y a bien de quoi blablater stratégie et tactiques.
Parce qu’en plus de tout ça ça m’arrange vu qu’il est plus ou moins dans mon Challenge 10x10 (oui on peut appeler ça du 2 en 1).
(Parce qu’en plus il est facile à trouver, neuf ou d’occase, donc pas d’excuse non plus de ce côté-là.)

Parce que c’est l’occasion de lui faire un petit coup de projo, et qu’il le mérite bien à mon avis.

Bon, ben voilà… j’espère bien que je ne serai pas toute seule à y jouer par ici lors de la session du putsch…

et la prochaine fois ce sera Blood Bowl

Quelle surprise !
C’est noté !

Proute dit :et la prochaine fois ce sera Blood Bowl

Ou Nemeton dont on parle pas assez je trouve..