Bonjour à tous,
Je cherche le jeux pyramide ( celui de la télé avec Patrice Lafont).
J’ai l’impression qu’il n’est plus en vente… Sauriez vous où je peux le trouver? Merci.
Salut et bienvenue sur TT.
Tu peux poster une annonce dans le forum “De la vente à l’échange !” ou faire une recherche dans ce même forum grâce à la recherche (en haut de la page) ou regarder sur ebay ou autres sites de petites annonces.
Sinon, je crois bien que j’en ai un exemplaire à la campagne.
le genre de jeu que tu vas trouver facilement dans les magasins de dépôt-vente type cash converters.
sam01 dit:Bonjour à tous,
J'ai l'impression qu'il n'est plus en vente... Sauriez vous où je peux le trouver? Merci.
Tu fais le premier vide-grenier proche de chez toi, et tu vas en trouver une cargaison. Avec un peu de chance, tu en trouveras un encore sous cello.
Govin dit:sam01 dit:Bonjour à tous,
J'ai l'impression qu'il n'est plus en vente... Sauriez vous où je peux le trouver? Merci.
Tu fais le premier vide-grenier proche de chez toi, et tu vas en trouver une cargaison. Avec un peu de chance, tu en trouveras un encore sous cello.
Ce qui est malheureusement vrai. J'emploie "malheureusement" car ce jeu est probablement l'un des moins cons que la télé ait jamais produit, sinon le plus intelligent. Et le jeu de plateau lui fait honneur.
Mironton et Barjabulle for ever!

Avec une recherche rapide sur okkazeo :
http://www.okkazeo.com/jeux/searchJeux/PYRAMIDE/1
Peut-être que cela aboutira.
Je ne peux pas sur ebay, je n’ai aps paypal…