Pyramide aux éditions Jeux Druon

Bonjour,

Auriez-vous par hasard les règles du jeu de société Pyramide aux éditions JEUX DRUON en format numérique?

Merci d'avance

Je peux te faire ça mais pas avant demain ou vendredi.

Oh yes ce serait vraiment sympa!

Euh, lol, je serai preneur également, parce qu'en faites je viens d'aller voir si je pouvais te le faire, mais du coup je viens de m'appercevoir que je n'avais plus les rêgles dans ma boite, mdr.
Donc si tu pouvais me les faire parvenir aussi ElGrillo, je serai ravi.
Mais de mon coté ya vraiment aucune urgence hein.
Voili voilou.

@pluch

Diab'

J'espère que les règles sont dans ma boite aussi :roll:

Donnez moi vos mails par mp siouplait.

ElGrillo dit:J'espère que les règles sont dans ma boite aussi :roll:
Donnez moi vos mails par mp siouplait.

Merci beaucoup!!!!!

Tout de bon

salam ;)

je cherche la règle de pyramide “luxe” de chez druon. si quelqu’un a ça…
sinon, comme je n’ai rien du tout, le pyramide tout court pourrait également m’intéresser :)

merci beaucoup :pouicok:

Je te la scanne et te l’envoie

Il me semble, au vu de cette règle, qu’elle est communique aux différentes versions du jeu.

Bisous

pigeon vole dit:Je te la scanne et te l'envoie
Il me semble, au vu de cette règle, qu'elle est communique aux différentes versions du jeu.
Bisous

yes merci ! je viens de la recevoir, et je confirme : elle permet de jouer à toutes les versions du jeu :) :) :)

je garde le précieux scan sous le coude, si ça peut intéresser quelqu'un d'autre (remarquez, pigeon vole doit avoir un sacré dossier de scans de règles sur son ordi, hihi ;)).

MERCI :pouicbravo: MERCI :kingboulet: MERCI :pouicok:

:pouiclove:

même plus sur l’ordi, les scans en réserve, mais sur des cd…

Ben oui, j’ai dû changer d’ordinateur y a quelques mois, et donc j’ai graver les règles de jeux en mémoire sur l’ancien ordi. Je dois en avoir 150 ou 160 en réserve… Mais la ludothèque possède environ1500 jeux de société, il reste du boulot mdr.

Bonne journée.

Moi, je crois que mon dossier règle ne tiens même plus sur un CD ! Je dois approcher du Go…

euh… j’ai trois CD de règles en fait, mais sont pas plein à ras non plus. En fait j’avais des trucs sur deux ordinateurs différents. Quand ils ont donné des signes de faiblesse, j’ai récupéré en vitesse les données sur chacun, d’autant plus que ces ordis servent - surtout - professionnellement. Bon, je sais bien qu’on peut toujours récupérer les données d’un disque dur défaillant, mais faire intervenir des pros pour le faire est coûteux et moi je suis d’une avarice sordide (même pas vrai).

pigeon vole dit: moi je suis d'une avarice sordide (même pas vrai).

:lol: :lol: :lol:

(ils sont fous :roll:).

les règles, pourquoi ne pas les héberger pas chez ludism par exemple ?
ça pourrait servir à tout le monde d'un coup, sans envoyer de mail et tout le tralala, et elles seraient "sécurisées". disons, ça ferait au moins une copie de sauvegarde, sans que vous n'ayez rien à gérer.

non ?

(enfin bon, c'est pas moi qui vais me plaindre de pigeon vole et de toute la peine qu'elle se donne pour nous ;)).

:pouicok:

Ouais, j’en envoie de temps en temps à Ludism. En gros quand la règle m’a été demandé 4 ou 5 fois. Ou quand le jeu me semble en valoir la peine.
Mais tu sais quoi, on continue à me les demander quand même.

pigeon vole dit:Mais tu sais quoi, on continue à me les demander quand même.

boah, tu as plus vite fait de donner un lien que d'envoyer des scans en pj. et peut-être qu'à force, les gens sauront d'eux-mêmes où aller chercher ? ;)

merci encore en tout cas, heureusement que tu es là :)

bonne journée :babypouic: