[Les Contrées de l’Horreur]
Bonjour à tous,
Ayant acquis tout récemment les Contrées de l’horreur (j’ai d’ailleurs déjà plusieurs anecdotes à raconter dans les boulettes de règles ) , j’aimerais savoir s’il existait des formats de protège carte un peu hors norme pour les cartes investigateurs et grand ancien du jeu? Pour le reste je prendrai surement des FFG
Si un tel format n’existe pas, j’opterai pour des pochettes plastiques A4 brillantes découpées , pas parfait mais mieux que rien. Je crains surtout pour les investigateurs qui se retrouvent souvent sous les mimines en bord de table (naaan je ne mange pas chips promis!)
Merci par avance pour vos tuyaux et Bonne journée à tous!
// j’espère que ce sujet n’a pas déjà été traité à plusieurs reprises, si c’est le cas, j’en suis désolée, mes recherches sur le forum ont été infructueuses
[Q] Protege carte grande taille pour cartes Grand Ancien et Investigateur des Contrées de l'horreur?
Salut, ton sujet est très pertinent car effectivement je cherche aussi ce type de protections, et pour les investigateurs / Grands Anciens d’Horreur à Arkham également.
les plus grand que j’ai trouvé qui vont pour les grandes cartes des tiny epic et Guardian chronicle
sont en mayday le format est tiny epic kingdoms
trouvable vers strasbourgh et au dela
voilou
Me rappelle plus la taille des cartes du jeu mais vous avez regarder par la http://www.smiling-monster.com/Card-Sleeves/Premium-Sleeves:::1_5:2.html ?
Je file voir cette trouvaille! Merci beaucoup!