Salut tous,
En surfant, je suis tombé sur ce site :
http://q-workshop.com/
qui propose de créer des dés customisés, notamment pour le jeu Horreur à Arkham (mais aussi Munchkin, Earthdawn, et pleins d’autres)! Avec paiement possible via Paypal et frais de port qui me semblent être de 3.90 euros.
J’aime beaucoup les dés pour Arkham en tout cas…
Cette boutique en ligne est hypra connue et je suis passé à coté ou bien ?
quelqu’un avait déjà donné le lien sur TT je crois… Mais moi aussi j’ai découvert leur site récemment
En tout cas sympa les dés!
Oui ça fait un moment qu’ils sont connus (personnellement ça fait plus d’un an) et ils étaient d’ailleurs aux 2 derniers salons d’Essen (avant je sais pas j’y allais pô
)
Si j’ai bonne mémoire, ils étaient au SJSP de cette année et aux Gencon des années précédentes.
Personnellement, sauf pour des dés genre “face indiquant quel couloir c’est”, ce genre de dés personnalisés je ne suis pas trop fan, et j’ai davantage tendance à apprécier le style Chessex ![]()
captain_herlock dit:le style Chessex
c'est quoi? :oops:
Chessex est une compagnie (anglaise je crois) plutôt versée dans le joli dé, classique, mais avec beaucoup de variations dans les couleurs et la transparence. Ils font de très belles choses !
jeanjean59 dit:Chessex est une compagnie (anglaise je crois) plutôt versée dans le joli dé, classique, mais avec beaucoup de variations dans les couleurs et la transparence. Ils font de très belles choses !