Deckard dit:il était prévu en VO en juillet... on le trouvera certainement à Essen, mais pas en VF....
Non, le jeu sortira simultanément dans toutes les langues.
Deckard dit:il était prévu en VO en juillet... on le trouvera certainement à Essen, mais pas en VF....
cool.
Y’a un autre truc qui m’attire bien pour Essen: l’extension Yakusa pour Cash’n guns. Des shirukens, des sabres et un shotgun en mousse, forcément ça pousse à l’achat (c’est mon côté ancien lecteur de Pif gadget)
(et en plus ils annoncent une surprise pour la version vendue à Essen)
http://jeuxdeludo.over-blog.com/article-6867676.html
Mon mari
Madame Phal dit:Mon mari
Je salive déjà, gargl!!
D’après ce que j’ai pu lire, voilà ce qui me fait baver:
Certain:
M. Jack (extension)
Funkenschlag (extension)
Goa
Caylus ed. luxe
A voir:
Cuba
Amyitis
Imperial
Starcraft the Boardgame (siouplait, siouplait, siouplait)
St petersburg (+extension)
Through the Ages
El Capitan
l’extension Yakusa pour Cash’n guns
Dans la section “A voir”, c’est si la CB n’a pas trop chauffée!!!
Krazey dit:djoul dit:Aucun, j'attends que l'ayatolalh ludique en ramène une brouette ou deux pour les tester
Surtout que cette année, j'ai pas fait de commande post-Nüremberg. Pis cette année, j'ai un peu plus de place dans la voiture
.
Comme à chaque fois, y’en a qui vont surtout ramener ce à quoi il n’avait pas penser.
Perso, tout ce qui est du HiG, Ystari & co, ça se ra en boutique dans les semaines qui suivront, donc, pas la peine de s’encombrer avec.
Si je peux aller faire un tour là-bas, je regarderais surtot es trucs dont on a pas parlé avantn et l’éventuel Splotter, évidemment. Je ne rentre jamais avec beaucoup plus de 10 jeux. Après, j’étale mes achats, c’est beaucoup zen pour mon budget
Trop de choses vraisemblablement …
Je suis encore en train de découvrir certains jeux de l’an dernier.
J’attends beaucoup des surprises et des nouveautés inatendues. L’an dernier par exemple : Hermagor, Throug the ages, Imperial, etc.
Dans les trucs certains cette année:
Les derniers eggertspiele
1960 parce que j’ai été bien moubourré
Demetra pour pouvoir y jouer
Le dernier Fragor rien que pour les figurines …
Aventurier du rail suisse car je suis fan de la série
Amitys et Caylus deluxe
sinon plein d’autres qui reviendront surement soit le jour même soit par commande à moins qu’il ne me déplaise d’une façon ou d’une autre là-bas (El Capitan, le dernier Alea, le dernier Hig, etc.)
Je me vois bien craquer sur l’intégrale de la Print Masters Series de QWG, version néerlandaise avec les jolies boites (qui, pour le coup, enfoncent carrément le design des Alea à mon goût)… Sur les 4 jeux, trois m’intéressent (Leonardo, El Capitan, Key Harvest), et j’ai déjà le dernier (Yspahan), que je n’aurai aucun mal à échanger par la suite… Faudrait juste vérifier qu’il n’y ait pas trop de texte sur le matos de ces deux derniesr jeux.
scand1sk dit:Je me vois bien craquer sur l'intégrale de la Print Masters Series de QWG, version néerlandaise avec les jolies boites (qui, pour le coup, enfoncent carrément le design des Alea à mon goût)... Sur les 4 jeux, trois m'intéressent (Leonardo, El Capitan, Key Harvest), et j'ai déjà le dernier (Yspahan), que je n'aurai aucun mal à échanger par la suite... Faudrait juste vérifier qu'il n'y ait pas trop de texte sur le matos de ces deux derniesr jeux.
Quelqu’un sait-il quel est le rapport de prix entre Key Harvest et Demetra ?
et si vous avez des photos du matos… que pour moi, ce n’est pas la beauté extérieure qui prime…
Ici :
Merci !
Mais je sous entendais des deux…
Car si la boite de Demetra est plus belle mais que je préfère le design du matos de Key Harvest, par ex, je pencherais pour ce dernier…
Demetra, c’est donc la version néerlandaise de Key Harvest, éditée par QWG (Quined White Goblin, issu de la fusion de Quined Games et White Goblin Games). La boite n’est pas la même. A l’intérieur, je ne sais pas trop, mais Demetra sera “au pire” illustré par Myke Doyle, donc on peut s’attendre à quelque chose de joli.
Par contre effectivement, j’espère que ça ne sera pas pris d’assaut :\
Je pense que les composants sont les mêmes :
Key Harvest