Karis dit:Il y aura une correction dans les jours qui viennent...

Sur ton mail…
Karis dit:Sur ton mail...
Kong dit:Karis dit:Sur ton mail...
Merci !
Pour infos, cette année entrées payantes + invités, la GenCon a eu un peu plus de 4200 visiteurs. C'est donc un bon cru![]()
![]()
![]()
Merci à vous tous de nous avoir fais confiance.![]()
![]()
![]()
les premieres idées pour 2008 (from TricTrac) commence déjà a pointer le bout du nez, exemple un possible stand "Enfants de Geek" avec des jeux pour les 6-12 ans ... bref pleins de belle choses en préparations trés bientôt.![]()
![]()
![]()
A pluche
Bravo Kong, c’était trop de la balle
Kong dit:
Pour infos, cette année entrées payantes + invités, la GenCon a eu un peu plus de 4200 visiteurs. C'est donc un bon cru![]()
![]()
![]()
Merci à vous tous de nous avoir fais confiance.![]()
![]()
![]()
les premieres idées pour 2008 (from TricTrac) commence déjà a pointer le bout du nez, exemple un possible stand "Enfants de Geek" avec des jeux pour les 6-12 ans ... bref pleins de belle choses en préparations trés bientôt.![]()
![]()
![]()
A pluche
Nath dit:Je sens que mon bonhomme va être content d'apprendre cela concernant l'espace 6-12 ans.
Nath dit:
Sinon, tu as déjà une idée des dates? Merci.
A propos des dates, c’est juest pour signaler que le festival du jeu de Toulouse 2008 aura probablement lieu le week-end du 25, 26 et 27 Avril.
Je sais qu’on n’a pas toujours le choix (en l’occurence, nous on l’a pas trop), mais si on peut éviter les collisions…
Vu la bonne expérience de cette année, j’aimerais beaucoup y aller l’an prochain, accompagnée cette fois de mon frère, qui circule en fauteuil roulant, surtout si cela se passe au même endroit. Il m’a bien semblé que tout est de plein-pied, et donc sans problème pour un fauteuil, mais un doute m’étreint : y a-t-il des ascenceurs pour accéder aux toilettes ? Je n’en ai pas remarqué. De plus je n’ai vu personne en fauteuil.
Kka
Chne dit:Vu la bonne expérience de cette année, j'aimerais beaucoup y aller l'an prochain, accompagnée cette fois de mon frère, qui circule en fauteuil roulant, surtout si cela se passe au même endroit. Il m'a bien semblé que tout est de plein-pied, et donc sans problème pour un fauteuil, mais un doute m'étreint : y a-t-il des ascenceurs pour accéder aux toilettes ? Je n'en ai pas remarqué. De plus je n'ai vu personne en fauteuil.
Kka
moi je ferais juste une remarque :
- c’est bruyant (je sais qu’on ne peux pas y faire grand chose, mais s’il y a un moyen)
par ailleurs j’ai trouvé ça super (c’est ma première fois et je n’ai plsu rester que 3 heures, mais je suis un habité du Monde du jeu, et franchement, y’a pas photo)
Chne dit:Vu la bonne expérience de cette année, j'aimerais beaucoup y aller l'an prochain, accompagnée cette fois de mon frère, qui circule en fauteuil roulant, surtout si cela se passe au même endroit. Il m'a bien semblé que tout est de plein-pied, et donc sans problème pour un fauteuil, mais un doute m'étreint : y a-t-il des ascenceurs pour accéder aux toilettes ? Je n'en ai pas remarqué. De plus je n'ai vu personne en fauteuil.
Kka
ok, super !
et merci.
Effectivement le bâtiment a l’air assez récent pour être accessible.
Kka
paul moud'\ubid dit:par ailleurs j'ai trouvé ça super (c'est ma première fois et je n'ai plsu rester que 3 heures, mais je suis un habité du Monde du jeu, et franchement, y'a pas photo)
Merci Kong !
C’était vraiment bien,
un salon éxclusivement fait pour jouer, jouer et jouer, la classe quoi.
Maintenant, faut que ça devienne énôÔôrme !
Pas trop quand même
Lord Kalbut dit:Merci Kong !
C'était vraiment bien,
un salon éxclusivement fait pour jouer, jouer et jouer, la classe quoi.
Maintenant, faut que ça devienne énôÔôrme !![]()
Pas trop quand même
Kong dit:...je vous en dis plus dans quelques semaines... je dois négocier 2 ou 3 trucs avec Mr Phal![]()
![]()
El comandante dit:Kong dit:...je vous en dis plus dans quelques semaines... je dois négocier 2 ou 3 trucs avec Mr Phal![]()
![]()
ouh la, m'est avis que vous allez vous retrouver avec des étendarts babybel qui bougent tout seuls aux quatre coins de la salle...![]()