Qu'avez vous trouvé en Vide Grenier today?

on échange.
je prend corinne en stage ici
et je t’envoie gaby

lavage de cerveau et tout.
ca marche?

arthemix dit:
- 20 euros ?!?
- Ben oui, mon petit monsieur, c'est un vieux jeu collector, ça... Ca a au moins 20 ans !
- 20 ans ?!?!!?? Alors pourquoi y'a marqué (c)1999 sur la boite, dites-moi ?

C'est aussi le genre :
- 5 Euros, pour une jeu comme ça, complet et tout, c'est pas cher !
- Complet, c'est bien !
- Oui, complet, mon fils a vérifié hier et il y a même un monsieur qui est passé avant vous qui a tout recompté !
- comment ont il fait : il n'y a même pas la regle.
-...
-Bonne journée !

Ce matin, j’en ai aussi eu un amusant : je vois un “Dix Petits Nègres” sur une table (d’ailleurs je connais pas, c’est bien ?). La vendeuse commence à me dire que ça doit être collector, mais qu’elle le vend 5 euros. Je jette un oeil dedans, ça a l’air complet. J’allais m’apprêter à le négocier qaund elle prend la boite et commence à tout recompter en me disant qu’il lui semblait qu’il manquait quelque chose. Finalement, elle me dit qu’il manque des cartes, mais que c’est pas grave, je n’ai qu’à les refaire, c’est facile… Je lui ai laissé ! :lol:

Moi, une fois, il manquait un minerai rouge dans un FMP (j’ai recompté 4 fois) alors qu’il était soi-disant complet.

Quel scandale” ai-je dis à ce videgrenieur sans scrupule !
Et j’ai ajouté “Vous savez ce que vous pouvez en faire de votre FMP à 3 euros ?
Ben non” m’a t-il répondu tout esbaudi.

Je l’ai regardé droit dans les yeux et d’un air dédaigneux je lui ai dit “Pour cette fois ça ira, je le prends quand même.

Bonne nuit les petits

Jesuska dit:particulièrement content de mon Operation Trorpilles de 1986!

J'avais la version française quand j'étais petit ! :D
La vache, je l'avais presque oublié ce jeu-là...
C'est une bataille navale où il faut vraiment faire sauter les bateaux adverses en envoyant une pastille propulsé par un sous-marin dans les fentes à la base des bateaux... quand on touche dans le mille, un morceau du bateau saute en l'air (la magie des élastiques...) :P
Tiens, je me demande si j'arriverai à le retrouver chez mes parents... :roll:

c’est la version fra,çaise que j’ai
la photo vient de BGG c pour ça

elle est enorme cette boite hein?
t’en a pas d’aut de MB?
cf mon post dans du commerce :wink:

Jesuska dit:elle est enorme cette boite hein?
t'en a pas d'aut de MB?
cf mon post dans du commerce :wink:

Ouais, la boîte est énorme, car le plateau de jeu est vraiment immense (surtout pour un gamin ;) )
Bon, la prochaine fois que je retourne chez mes parents, je jette un coup d'oeil dans mes vieux placards... mais je te garantis rien !

Je viens de rentrer de 2 brocantes le coffre de la tuture plein : c’est l’engouement en ce moment pour les boulémiques-ludiques !!!

- Cinéma de chez Fun connection = 3 euros neuf sous blister
- Akiba à 3 euros neuf sous blister
- Telepathy à 3 euros neuf sous blister

- Réglement de compte à 5 euros = état neuf, jamais servi ! :shock:
- jeu de Go à 3 euros = état neuf, jamais servi
- Scotland Yard à 2 euros

et mon pote : Un Intrigue à Venise + d’autres jeux dont je ne me souviens plus les noms…

Mais la grosse surprise de ces brocantes était la rencontre avec Supercloclo, le webmaster du site Le Clube = vraiment très sympatoche la rencontre !!! en fanfare même… :wink:

Au grenier des scouts à Grenoble:

Les héros de l’oeil noir complet et nickel à 2 euros.
Invasion à 1 euro.
Mais j’ai raté un Ave Cesar à 50 cents.

Il y avait un tas de jeux à des prix variant de 20 cents à 3 euros.

comment t’as fais pour raté un ave cesar a 50 cent ???

Talrun

arthemix dit:Moi, ce matin ? Ben, rien ! :(

Bon, ben rien non plus aujourd'hui... Y'a des semaines comme ça...

J'ai quand même acheté quelques livres dont vous êtes le héros en me disant que j'allais compléter ma collection de quand j'étais ado...

arthemix, si ça t’intéresse, j’en ai une trentaine chez mes parents. Me souviens plus du nom de la collection, mais celle de Steve Jackson + la complete Quete du Graal. Peux regarder ce que j’ai si tu veux.

arthemix dit:
arthemix dit:Moi, ce matin ? Ben, rien ! :(

Bon, ben rien non plus aujourd'hui... Y'a des semaines comme ça...

Ben tout pareil. Y'avait bien un vieux Labyrinthe Master mais il manquait une carte. :(

2 jours.

6 brocantes.

400 km.

→ Tic Tac BOOm : 3,75 €

:evil:

moisson pas terrible : un sphinx, un ramses II et une soiree meurtre
par contre, une belle carafe ricard :roll:

Je n’ai appris que ce soir (trop tard donc) qu’il y avait près de chez moi, un vide-grenier organisé par la communauté Allemande de Toulouse.
Je suis vert. J’imagine que tous ces braves teutons se sont débarassé de dizaines de jeux qui encombrent habituellement leur grenier.

Des fois, la vie est injuste.

Histoire de ne pas rentrer bredouille, j’ai acheter TATICS, c’est marqué jeu de dame japonaises sur la boite, quelqu’un connait ?.
Je n’ai trouvé aucune trace sur le web ludique.

ouais il y était aussi a mon vide grenier
mais moi je ne l’ai pas pris!
ben c un bête jeu de dames chinoises, quoi…
tu sais y jouer?

AirV dit:Histoire de ne pas rentrer bredouille, j'ai acheter TATICS, c'est marqué jeu de dame japonaises sur la boite, quelqu'un connait ?.
Je n'ai trouvé aucune trace sur le web ludique.

Je l'ai acheté il y a deux ou trois semaines.
Pas de règle dedans et rien sur le net.
J'ai même téléphoné au distributeur (TOMY) qui n'a plus rien sur le sujet.
L'éditeur et l'imprimeur n'existent plus.

:? :? :?

ah ouiu tiens c vrai que toi aussi