Qu'avez vous trouvé en Vide Grenier today?

Non Jesuka, pas chinoises, japonaises qu’elles sont mes dames, ça change tout :wink:

Richard dit:
Je l'ai acheté il y a deux ou trois semaines.
Pas de règle dedans et rien sur le net.
J'ai même téléphoné au distributeur (TOMY) qui n'a plus rien sur le sujet.
L'éditeur et l'imprimeur n'existent plus.
:? :? :?

Richard, je t'ai fait un scan des règles. www.clubados.com.

C’est cool - Merci Airv.
Mais le fichier PDF est endomagé, je n’arrive pas à le lire.
Ni en ouvrant le page ni en le téléchargeant !

[edit] ça y est je l’ai le pdf. Super cool. Je l’essaie de ce pas…

Richard dit:C'est cool - Merci Airv.
Mais le fichier PDF est endomagé, je n'arrive pas à le lire.
Ni en ouvrant le page ni en le téléchargeant !

Heu, je pense que ça vient de ta machine, je n'ai pas eu de problème pour lire ce fichier... :roll:

Quand je pense que j’avais imaginé que “S” voulait peut-être dire “Sauter” alors que c’est “Stop”

N’empêche que ça à l’air vraiment bien ce jeu (et un poil trappu)

L’auteur aurait très bien pu déclamer qu’il avait inventé le jeu du 3ème millénaire et il l’a pas fait. Brave garçon (et anonyme en plus)

Si vous le trouvez sur un VG, prenez-le, on se fera un tournoi !

moi j’ai trouvé un SdA coopératif pour 9 euros. C’est la 1ère fois que j’allais d’en un vide grenier avec dans l’idée de ramener des jeux alors je suis plutôt content. Avant quand la fibre ludique ne m’avait pas encore prise je passais tout dédaigneusement devant les jeux pour plutôt me jetter sur des bds, cds, bouquins…

T’as intérêt à les faire de bon heure, car y a de la concurence sur Lyon…
Yiark Yairk Yark

Mine de rien, avec un petit post de rien du tout, je vais faire lever les Lyonnais une heure plus tôt chaque dimanche.
C’est salop, hein?

Un SdA coopératif à 9€??? :shock:

T’es sur que c’était un VG et pas un livreur qui avait posé ses palettes là pour souffler 2 minutes???..

Je ne suis plus sur Lyon mais en RP
Pour O Cedar, c’est un jeu dont j’entend parler depuis un moment, il m’interesse, j’ai loupé la période où il était en vente neuf pour une 20aine d’euros, maintenant il est vendu 45€, alors 9€ alors qu’il est en parfait état ça me convient très bien ! :twisted: