Qu'est ce qu'il se passe en ce moment ?

oui, sortez tous !!! 8)

Kouynemum dit:oui, sortez tous !!! 8)

Il y en a combien là dedant ?
:shock:

Moi je parlais du corps de BigSam....

Deckard dit:
bigsam dit:
Blue dit:
Kouynemum dit:nan...avant...c'était encore plus naze...

Elv... Sort de ce corps !

Rhoooo, parler comme ca de sa saintete la Reine Mere.
Ils sont majeurs et vaccines ils font ce qu'ils veulent.....

:oops:

jmgiche, sors de ce corps ! :pouicboulet:

heu...
J'peux changer avec Elv ?
Parce que là, c'est pas mon truc...

jmguiche dit:heu...
J'peux changer avec Elv ?
Parce que là, c'est pas mon truc...

"L'homme et la femme s'emboite bien, l'homme et l'homme aussi, au cas où les femmes se barrent"

Florence Foresti

Deckard dit:Moi je parlais du corps de BigSam....

tiens, bonne idée....

si on parlait plutôt du corps de Bigsam ?! hein ?! :pouicsupercool:

quelqu'un a testé ? avant ? après ?

Moi je peux pas, j'ai piscine.

Je n'ai pas testé avant mais il me semble qu'il a gagné un peu en volume non? :pouicsupercool:

Sinon...tout en pensant au corps de Bigsam, je suis en pleine reflexion sociologique sur la communauté Trictracienne...

Mitsoukos dit: Sinon...tout en pensant au corps de Bigsam, je suis en pleine reflexion sociologique sur la communauté Trictracienne...

tu veux qu'on collectivise le corps de Bigsam ?

Blue dit:Ca fait au moins 1 mois qu'on a pas vue de sujet du style, "TricTrac c'était mieux avant" ?
Alors les vieux nostalgiques, qu'est ce qu'il se passe ?

pfff... Franchement, c'était bien mieux avant !

Tain vivement que tu commences à bosser toi :lol:

Kouynemum dit:
Mitsoukos dit: Sinon...tout en pensant au corps de Bigsam, je suis en pleine reflexion sociologique sur la communauté Trictracienne...

tu veux qu'on collectivise le corps de Bigsam ?

c'est possible...? :P

un sondage sur la collectivisation du corps de Bigsam ? 8)

Non mais ça va pas non ?????
D'abord si on veut collectiviser un corps, je peux vous en citer quelques uns où il y a nettement plus de place que dans le mien !
Et non je ne parle pas de Slim !!

bigsam dit:Non mais ça va pas non ?????
D'abord si on veut collectiviser un corps, je peux vous en citer quelques uns où il y a nettement plus de place que dans le mien !
Et non je ne parle pas de Slim !!

Pourtant l'idée pouvait eetre interessante... du point de vue scientifique bien sur....

pour l'instant, je ne vois pas de voix s'éléver contre cette intéressante expérience sociologique...

Attendez, mais moi je me balance, moi !!! je n'ai plus rien à perdre hein !
Dans Blue ou dans Deckard, y a au moins 2 fois plus de place que dans moi.... C'est pas plus intéressant scientifico-sociologiquement ça pour la première expérience de Kolkhoze corporel ? hein ? d'abord...

Mitsoukos dit:Je n'ai pas testé avant mais il me semble qu'il a gagné un peu en volume non? :pouicsupercool:

Ca devait être l'émotion de te voir.

Ok, je :arrow:

bigsam dit: C'est pas plus intéressant scientifico-sociologiquement ça pour la première expérience de Kolkhoze corporel ? hein ? d'abord...

l'avenir nous le dira :arrow: ... :pouicsupercool:

Yep...

Humm.. C est donc ici la source du topic n'imp de chez n'imp ?!?
Pfff..... Bon j'retourne chez Marcel !

Fadest dit:
Mitsoukos dit:Je n'ai pas testé avant mais il me semble qu'il a gagné un peu en volume non? :pouicsupercool:

Ca devait être l'émotion de te voir.

Ok, je :arrow:

Oui c'est ça sort et avec un coup de pied aux fesses...

Tout ça d'abord c'est une idée de Kouyne, je reconnais seulement que je n'y suis pas opposée...

Ca fait tout de même quelques semaines déjà que Bigsam est en passe de devenir l'homme mythique de la communauté Trictracienne, déjà avant Essen, il y avait quelques soubresauts (ça c'est pour Deckard)
Il est en train de détronner le commandeur suprême des croyants Trictraciens: j'ai nommé la futur ex-sainteté Mr Phal.

PS: Kouyne, on organise un week-end jeu et on invite Bigsam pour s'arracher son corps? 8) et je me demande si Talo, ne se joindrait pas volontier à nous...