Qu'est ce qu'il se passe en ce moment ?

Mitsoukos dit: Tout ça d'abord c'est une idée de Kouyne, je reconnais seulement que je n'y suis pas opposée...

:shock: qu... qu..oi !?!
:lol:
Petit rappel de ce que Mitsoukos dit:
Pour commencer, Mitsoukos dit: Sinon...tout en pensant au corps de Bigsam, je suis en pleine reflexion sociologique sur la communauté Trictracienne...

et pour être bien sûre d'avoir compris, Kouynemum dit:tu veux qu'on collectivise le corps de Bigsam ?

c'est possible...? :P

:babypouic:
Mitsoukos dit:
PS: Kouyne, on organise un week-end jeu et on invite Bigsam pour s'arracher son corps? 8) et je me demande si Talo, ne se joindrait pas volontier à nous...

moi, je n'arrache rien à personne...je croustille et je prends juste quelques clichés pour rendre service... :pouiccooool:

Je suis atterré !!!!! :roll: :roll:

C’est la première fois de ma vie que des femmes s’arrachent mon corps, et il faut que ce soit sur le net !
:lol:

Mitsoukos dit:
PS: Kouyne, on organise un week-end jeu et on invite Bigsam pour s'arracher son corps? 8) et je me demande si Talo, ne se joindrait pas volontier à nous...

Sisisisi bien sur...

hum, enfin je veux dire : Pour la science je me dévourais volontier......

:mrgreen:

forest dit:Yep...
Humm.. C est donc ici la source du topic n'imp de chez n'imp ?!?
Pfff..... Bon j'retourne chez Marcel !

attends moi!

j't'offre à boire!

S'il te plait Blanca's aprés nous avoir fait vibrer avec une feuille de salade ne joues pas les vierges effarouchées :mrgreen:

et quoiqu'il en soit, je reconnais préferer le corps d'un homme que les baisers d'une femme... :P

Mitsoukos dit:et quoiqu'il en soit, je reconnais préferer le corps d'un homme que les baisers d'une femme... :P

A ben moi, c'est le contraire. :^:

(perche tendue pour interprétations abusives inside)

Deckard dit:
Mitsoukos dit:et quoiqu'il en soit, je reconnais préferer le corps d'un homme que les baisers d'une femme... :P

A ben moi, c'est le contraire. :^:

(perche tendue pour interprétations abusives inside)

et avec le gaperon ça marche aussi?

Yep...

blancas' dit:

attends moi!
j't'offre à boire!

J't'ai po vu !!!!

blancas' dit:

attends moi!
j't'offre à boire!

J't'ai po vu !!!!

ben t'étais où?