Thierry Lefranc dit:Qu'est-ce qu'il y a de bien à regarder à la télévision française ?
il vaudrait mieux ouvrir un topic pour cette question. C'est fait
Thierry Lefranc dit:Qu'est-ce qu'il y a de bien à regarder à la télévision française ?
Des séries, des films,des concerts, des émissions telles qu'"Arrêt sur Images", "les guignols de l'Info", des chaines telles que LCP, Itv...
Pour moi c'est "les guignols" et les vraies infos.
Un film tous les... enfin, rarement.
Le foot (les matchs de l'équipe de france)
et Roland Garros.
Après, si je tombe sur Kaamelot, je regarde mais pas plus de t.V que ça en fait.
C'est dans l'air, j'aime bien.
Les experts sur TF1
Arte pour tout le reste
Roxxor dit:Les experts sur TF1
bertrand dit:Des séries, des films,des concerts, des émissions telles qu'"Arrêt sur Images", "les guignols de l'Info", des chaines telles que LCP, Itv...
thespios dit:bertrand dit:Des séries, des films,des concerts, des émissions telles qu'"Arrêt sur Images", "les guignols de l'Info", des chaines telles que LCP, Itv...
Eux c'est pas accessibles à tous ca ?
LCP : la chaîne parlementaire
et ITV : la chaîne de l'information
Ce qu'il y a de bien à la télévision française ? Tout dépend de quelle télé on parle. Si on ne parle que des chaînes hertziennes, ça risque d'être franchement dur. Je dois bien avouer qu'à part de rares séries américaines (donc pas françaises) je regarde très peu la télé. Effectivement, il y a toujours Les Guignols de l'Info ou le Zapping, mais je me rends compte que je les regarde plus par habitude que pour leurs qualités. Il reste évidemment le sport. Je pense que c'est encore le seul "programme de qualité" de la télé française. Le reste... Sans même parler de toutes les émissions abrutissantes, quand vous comparez un JT à un journal radiophonique ou un journal papier de qualité, ça fait peur.
Les guignols de l'info, bof bof... Quand je vois ça (si je suis chez quelqu'un qui a la TV), je ris, mais l'analyse de l'information qui est derrière est caricaturale, plus encore que les marionnettes.
Philippe dit:Les guignols de l'info, bof bof... Quand je vois ça (si je suis chez quelqu'un qui a la TV), je ris, mais l'analyse de l'information qui est derrière est caricaturale, plus encore que les marionnettes.
Arret sur image
C dans l'air
Ripostes
Le magazine de la santé
Forum des Européens
Le dessous des cartes
Karambolage
Des films de temps à autre
Kaamelott
Philippe dit:Les guignols de l'info, bof bof... Quand je vois ça (si je suis chez quelqu'un qui a la TV), je ris, mais l'analyse de l'information qui est derrière est caricaturale, plus encore que les marionnettes.
battlestar galactica
shield
lost
beurk les expert beurk
groland sat
les guignol
c dans l'air
plein de film de zombies sur fx, et plein de film de genre du m^me type
voila a plus
alain
Ben moi c'est tout comme Xavo excepté le forum des européens.
Le dessous des cartes c'est vraiment bien foutu comme émission ou comment brosser le portrait d'un pays ou exposer les tenants et aboutissants d'un conflit régional ou mondial en 10 ou 15 minutes de facon claire.
Karambolage sur Arte présente les décalages et similitudes entre nos voisins allemands et nous autres francais a travers nos habitudes de vies, nos coutumes, nos mots et expressions courantes, un délice!
Moi qui aime bcp les guignols, j'ai aussi remarqué que les nouveaux auteurs ne valaoent pas les anciens.
Je sais pas, par exemple: quel est le dernier quimick qui vous ai vraiment marqué ? Moi, ça remonte à loin...
C dans l'air, c'est quoi ?
Combien ca coute
Fan de
L'émission des records
Les 100 meilleurs...
C'est quoi l'amour
Ben quoi?
Groland
24
Les guignols
Kamelott
SAV des émissions
Paris Dernière
Le théâtre le samedi après midi sur Paris Première
Les experts (j'avoue, j'en sors)
Infosport
Dimanche Plus
93 faubourg
Ruquier parfois
Hein, quoi, un bobo?
Thierry Lefranc dit:C dans l'air, c'est quoi ?