Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Witty ICI.
cédric de Witty Editions dit:rafpark dit:cédric de Witty Editions dit:
Une magouille ?
Vous utilisez des propos bien mal adaptés, et la modération traine dans le coin...
Allez hop, la vierge effarouchée ascendant victimisation qui revient ..
Ah bon ? j'avais cru comprendre que quand il y avait une contre-vérité, il était bon de la signaler.
Et rebelote, ce que je pointe dans votre réponse ce n'est pas le fait de pointez une contre vérité, non c'est que vous vous offusquiez du terme "magouille" en le prennant d'un coté péjoratif en lieu et place d'en faire fis.
Mais apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. D'où mon terme de "vierge effarouché".
De là immédiatement vous pointez aussi du doigt une modération "a deux vitesse" ce qui vous pose en victime.
bref vous avez raison il vaux mieux en rester là ...
Sérieusement moi l’expression joueur-investisseur ça m’interpelle… Donc je réitère ma question (qui n’était pas un blague de potache) : “Est-ce que c’est un bon investissement ?”
Disons que j’ai du fric à investir (environ 10 000€) je ne me sent pas de jouer en bourse, je n’ai pas de compétence ou la volonté de créer ma société, je suis un joueur (pas un joueur de tiercé ou de poker)… Je me pose donc la question ? pourquoi ne pas investir dans le jeu par l’intermédiaire de MWG… Les jeux actuellement édité ne me font pas forcément tripper mais j’y vois plus l’aspect investissement et par extension retour sur investissement!!!
Donc j’envisage d’acheter plusieurs part de plusieurs jeu (la boite gratos je m’en fout) Est-ce possible de gagner un peu d’argent (disons entre 3 et 4,5% je ne suis pas gourmand) sans prendre trop de risque ???
Rentrer dans ses frais me parait déjà impossible alors gagner de l’argent… pas un seul projet n’a pour le moment rapporté de l’argent aux “investisseurs” donc encore moins fait assez pour se rembourser. J’ai un peu de mal à croire que cette question est vraiment sérieuse.
celegorm dit:Est-ce possible de gagner un peu d'argent (disons entre 3 et 4,5% je ne suis pas gourmand) sans prendre trop de risque ????
Oui va ouvrir un LED à la banque

Laissons les experts répondre… s’il vous plait…
celegorm dit:Laissons les experts répondre... s'il vous plait...
Je ne sais pas trop ce que tu espères comme réponse d'experts? L'équipe MWG va venir te dire que oui, c'est possible, rejoins le projet et amène tes sous.
Les retours d'investisseurs? Comme on te l'a dit plus haut, personne n'a encore touché quoi que ce soit (mais ça ne devrait plus tarder pour ceux d'Ice3, apparemment).
Je vais te donner mon ressenti, qui est entre les 2. J'ai investi sur Chronos, parce que je pouvais avoir le jeu pour une part, avec possibilité de gains. Mais mon but premier c'était d'avoir le jeu, pas de faire des sous.
Si tu veux vraiment investir 10 000€, c'est tout aussi risqué que jouer en bourse. Pourquoi? Parce que seuls les très bons jeux dépasseront le quota des 5000 boites, requis pour obtenir les premiers gains (on ne parle pas encore d'un retour sur investissement). Donc il faut être capable de miser sur le bon jeu "au hasard", tout comme on peut dire qu'on mise "au hasard" en bourse.