Vous vous doutez bien que je n’ai pas ces infos, et franchement, à quoi bon ?
Vous êtes le seul à vous poser ces questions. Mais rassurez-vous : les édinautes semblent très satisfaits de l’offre, comme en témoigne la jauge du jeu du métro faisant cette offre, qui a largement dépassé les 100%.
Les gens semblent satisfaits. C’est tout ce qui compte. Il y aura toujours des insatisfaits. Il est dommage que vous en fassiez parti. Mais ce n’est pas si grave, puisque vous n’êtes pas souscripteur.
cédric de Witty Editions dit:Vous vous doutez bien que je n'ai pas ces infos, et franchement, à quoi bon ?
Vous êtes le seul à vous poser ces questions. Mais rassurez-vous : les édinautes semblent très satisfaits de l'offre, comme en témoigne la jauge du jeu du métro faisant cette offre, qui a largement dépassé les 100%.
Ce que met en avant Mr Phal, si je comprends bien, n'est pas par rapport aux édinautes du jeu Métro, mais par rapport aux édinautes de l'extension offerte.
Ces derniers voient partir un certain nombre de boite du jeu qu'ils ont soutenu et qui ne leur rapportera "rien". Attention, je comprends tout à fait le coté commercial et publicitaire de ce geste là. Pour celui qui investi dans plusieurs jeux (surtout s'il a investi dans le jeu de base et l'extension), c'est un geste commercial compréhensible. Mais pour celui qui n'a investi que dans l'extension, il peut avoir plus de mal à voir ce que cela va lui rapporter à lui.
cédric de Witty Editions dit:Vous vous doutez bien que je n'ai pas ces infos, et franchement, à quoi bon ?Comme l'explique très bien 13obscur et comme plusieurs l'ont déjà dit le problème n'est pas pour les souscripteurs du jeu du métro mais pour ceux qui ont financé l'extension temple. L'offre avantage ceux qui ont investi dans le jeu du métro et le jeu witty chronos au dépend de ceux qui l'ont fait dans temple. Après pour MWG, ils ont leurs billes partout et sont donc gagnants dans l'histoire, donc peu importe visiblement.
Vous êtes le seul à vous poser ces questions. Mais rassurez-vous : les édinautes semblent très satisfaits de l'offre, comme en témoigne la jauge du jeu du métro faisant cette offre, qui a largement dépassé les 100%.
Et au passage, on atteint les 100% encore par une magouille de communication puisque MWG a fait monté artificiellement la jauge, il y a quelques jours. Après le jeu atteindra peut-être les 100% sans cette part là, mais ça n'enlève rien à l'intervention étrange qui a été réalisée.
cédric de Witty Editions dit:Les gens semblent satisfaits. C'est tout ce qui compte. Il y aura toujours des insatisfaits. Il est dommage que vous en fassiez parti. Mais ce n'est pas si grave, puisque vous n'êtes pas souscripteur.
Joli petit paragraphe digne du dernier article de Pépites Ludiques qui encore une fois est un petit bijou. J'invite tout le monde à aller le lire. Je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je vous fais même de la pub.
13obscur dit:cédric de Witty Editions dit:Vous vous doutez bien que je n'ai pas ces infos, et franchement, à quoi bon ?
Ce que met en avant Mr Phal, si je comprends bien, n'est pas par rapport aux édinautes du jeu Métro, mais par rapport aux édinautes de l'extension offerte.
Ces derniers voient partir un certain nombre de boite du jeu qu'ils ont soutenu et qui ne leur rapportera "rien". Attention, je comprends tout à fait le coté commercial et publicitaire de ce geste là. Pour celui qui investi dans plusieurs jeux (surtout s'il a investi dans le jeu de base et l'extension), c'est un geste commercial compréhensible. Mais pour celui qui n'a investi que dans l'extension, il peut avoir plus de mal à voir ce que cela va lui rapporter à lui.
Je comprends bien. Mais si tu lis mon post que tu as cité, je précise que tous les édinautes semblent ok dans le principe, puisqu'aucun n'a manifesté son désaccord. Ca englobe donc bien les édinautes de Temple.
C'est bien gentil de s'inquiéter pour eux, mais jusqu'ici, la façon que nous avons choisi de mettre en avant le jeu ne semble pas les avoir choqué.
GweG dit:cédric de Witty Editions dit:Vous vous doutez bien que je n'ai pas ces infos, et franchement, à quoi bon ?Comme l'explique très bien 13obscur et comme plusieurs l'ont déjà dit le problème n'est pas pour les souscripteurs du jeu du métro mais pour ceux qui ont financé l'extension temple. L'offre avantage ceux qui ont investi dans le jeu du métro et le jeu witty chronos au dépend de ceux qui l'ont fait dans temple. Après pour MWG, ils ont leurs billes partout et sont donc gagnants dans l'histoire, donc peu importe visiblement.
Et au passage, on atteint les 100% encore par une magouille de communication puisque MWG a fait monté artificiellement la jauge, il y a quelques jours. Après le jeu atteindra peut-être les 100% sans cette part là, mais ça n'enlève rien à l'intervention étrange qui a été réalisée.
Une magouille ?
Vous utilisez des propos bien mal adaptés, et la modération traine dans le coin...
Croyant au projet, nous avons proposé de mettre une partie supplémentaire dans la création du jeu (ce que nous avons déjà fait et qui tenterait à démonter l'idée reçue qu'on ne peut "offrir" des boites pour faire de la com car elles ne sont payées que par les édinautes...).
Et effectivement, à l'heur actuelle et alors qu'il reste encore du temps pour intégrer le projet, le jeu est assuré d'être édité et la somme récoltée l'aurait permis sans cette ajout de notre part. Nous l'avons bien mis en avant d'ailleurs : drôle de façon de "magouiller". Mais je dois me faire du cinéma de victimisation tout ça et ce n'est en rien des propos malintentionnés que vous avez là. De plus, jouer à Temple, si on apprécie lle jeu, encourage à s'offrir ce dernier: vous ne voyez que la moitié vide du verre...
GweG"
[quote="cédric de Witty Editions dit:Les gens semblent satisfaits. C'est tout ce qui compte. Il y aura toujours des insatisfaits. Il est dommage que vous en fassiez parti. Mais ce n'est pas si grave, puisque vous n'êtes pas souscripteur.
Joli petit paragraphe digne du dernier article de Pépites Ludiques qui encore une fois est un petit bijou. J'invite tout le monde à aller le lire. Je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je vous fais même de la pub.[/quote]
Qu'est-ce qui vous gêne là dedans ? dites-moi...
Que ne grognent que les deux trois mêmes habitués dans ce forum. Que ces derniers ne soient pas des édinautes et travaillent dans la pub dans le jeu dont ne sait pas exactement pour qui ?
Je dis juste qu'aucun édinaute n'est venu se plaindre. C'est un fait. Il vous déplait ? vous pouvez préciser pourquoi ?
Ah mon activité ça vous titille… Pour autant, je vous le redis. Je ne suis ici qu’en simple joueur et je n’ai aucun lien professionnel (ou privé) avec tous les acteurs du jeu comme le présente tric-trac. Je sais que ce serait plus simple pour vous que ça vienne d’un concurrent que d’un simple client mais c’est ainsi.
En ce qui concerne le fait que les édinautes de temple n’aient pas exprimé leur désaccord, les en avez-vous informé chacun personnellement via un mail avant de faire l’offre ? Il me semble que ça aurait été la moindre des choses. Si ça était le cas et qu’aucun n’a exprimé son désaccord, alors effectivement, c’était une bonne idée.
Cher Monsieur Cédric,
cédric de Witty Editions dit:Vous vous doutez bien que je n’ai pas ces infos, et franchement, à quoi bon ?
Vous êtes le seul à vous poser ces questions. Mais rassurez-vous : les édinautes semblent très satisfaits de l’offre, comme en témoigne la jauge du jeu du métro faisant cette offre, qui a largement dépassé les 100%.
Les gens semblent satisfaits. C’est tout ce qui compte. Il y aura toujours des insatisfaits. Il est dommage que vous en fassiez parti. Mais ce n’est pas si grave, puisque vous n’êtes pas souscripteur.
Pour commencer, je ne suis pas inquiet. Pourquoi le serais-je ? Doit-on réagir à quelque chose que lorsque l’on est “inquiet” ?
Ensuite, qui a dit que j’étais “insatisfait” ? Pas moi. Je relève des faits et je pose des questions et apporte des précisions sur 1 point de comparaison qui me paraissait important. (ce qui fait en tout au départ 3 interventions avant que vous me preniez à parti). Point. Je me projette en tant que souscripteur et donne mon “opinion” imaginé pour vous aider à comprendre ce que je souligne si j’étais moi même souscripteur. Mais il est vrai que cela n’a aucune valeur puisque je ne le suis pas. Souscripteur. ce n’est pas grave. Donc ne perdez pas votre temps avec moi…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
cédric de Witty Editions dit:
Une magouille ?
Vous utilisez des propos bien mal adaptés, et la modération traine dans le coin...
Allez hop, la vierge effarouchée ascendant victimisation qui revient ..
cédric de Witty Editions dit:Croyant au projet, nous avons proposé de mettre une partie supplémentaire dans la création du jeu (ce que nous avons déjà fait et qui tenterait à démonter l'idée reçue qu'on ne peut "offrir" des boites pour faire de la com car elles ne sont payées que par les édinautes...).
Ça peut donner l'impression que Witty avait peur que les 100 % ne soient pas atteints et a ajouté de l'argent pour arriver au but.
Quand à la somme injectée on peut se demander si il s'agit d'argent d'édinautes prélevé sur d'autres projets.
Attention, je ne dis pas que c'est le cas, je dis seulement que certains peuvent avoir cette impression.
Tout est visible sur notre site.
Nous allons réfléchir ensembles à la possibilité d’envoi d’une newsletter aux édinautes ayant pris des parts pour Temple pour leur demander leur avis sur la chose.
Je vous encourage même à nous aider à bien formuler la question à leur poser et les différentes réponses qu’ils pourront choquer. Nous vous ferons par des résultats, soyez-en assurés.
Une bonne offre pour un jeu déjà édité, c’est un bon jeu avant tout, à un prix semblable où moins cher que la concurrence.
Une bonne offre pour un jeu pas édité, c’est un bon jeu avant tout, à un prix bien moins cher que la concurrence en boutique, carte de fidélité incluse, frais de ports offerts.
rafpark dit:cédric de Witty Editions dit:
Une magouille ?
Allez hop, la vierge effarouchée ascendant victimisation qui revient ..
Ah bon ? j'avais cru comprendre que quand il y avait une contre-vérité, il était bon de la signaler.
J’ai survolé la fin du sujet. Ce qui est beau chez witty, c’est que quelles que soient les personnes en place, ça hurle dès qu’on parle de magouille, et on essaie toujours de balayer les critiques avec des “les édinautes sont tous satisfaits”…
Personnellement, les quelques édinautes que j’ai connu personnellement, ils ont pas du tout été satisfait, avec des CGV qui changent sans préavis en cours d’investissement, une communication uniquement en ligne qui fait que si tu es pas scotché sur le site Witty ou son Facebook on ne sait pas qu’on va être remboursé, et autres petites joyeusetés.
Bref, soit je suis entouré d’aigris qui comprennent rien au witty génie, soit faudrait se remettre en question (mais ça aussi, c’est pas un witty truc manifestement).
Et comme je n’ai fait que survoler, pas la peine de me sortir 10 000 arguments pour me convaincre que j’ai tort, je reviendrai sans doute pas les lire de sitôt, je passais par hasard, et voulait laisser le témoignage d’édinautes que je connais bien.
Et juste, au cas où, je casse pas du witty pour me venger de la non édition de mon jeu, dont je suis en fait plutôt soulagé…
J’arrête ici notre discussion, comme sur les autres sujets, car tout ceci ne sert à rien.
Mr Phal, vous n’avez jamais fait du E-commerce et vous chipotez pour une centaine de boites. Nous essayons de faire au mieux pour nos édinautes et nos détracteurs peuvent en dire et en penser ce qu’ils veulent. Je vous laisse, j’ai du travail. Amusez-vous bien…
cédric de Witty Editions dit:Tout est visible sur notre site.
Nous allons réfléchir ensembles à la possibilité d'envoi d'une newsletter aux édinautes ayant pris des parts pour Temple pour leur demander leur avis sur la chose.
Je vous encourage même à nous aider à bien formuler la question à leur poser et les différentes réponses qu'ils pourront choquer. Nous vous ferons par des résultats, soyez-en assurés.
mais la newsletter arrivera trop tard, puisque l'offre est déjà e place.
Ensuite : pourquoi tu utilise tes deux psedo dans ce sujet, alrors qu'il ne concerne que MWG. J'ai personnellement suivi le débat à ce sujet, je sais donc que Limp=CedricdeMyWittyGmes, mais tu ne facilite vraiment pas la transparence de MWG en intervenant ainsi dans un szujet.
Cher Monsieur Cédric,
cédric de Witty Editions dit:J’arrête ici notre discussion, comme sur les autres sujets, car tout ceci ne sert à rien.
Mr Phal, vous n’avez jamais fait du E-commerce et vous chipotez pour une centaine de boites. Nous essayons de faire au mieux pour nos édinautes et nos détracteurs peuvent en dire et en penser ce qu’ils veulent. Je vous laisse, j’ai du travail. Amusez-vous bien…
Ha donc je ne peux pas emettre un avis parce que je ne suis pas édinautes, et comme en plus je n’ai jamais fait de E-commerce encore moins. Parce que je suis une quiiche probablement.
Mais, dites moi, pourquoi du coup faire une newsletter pour contacter les édinautes de Temple alors ?

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
akhela dit:
Ensuite : pourquoi tu utilise tes deux psedo dans ce sujet, alrors qu'il ne concerne que MWG. J'ai personnellement suivi le débat à ce sujet, je sais donc que Limp=CedricdeMyWittyGmes, mais tu ne facilite vraiment pas la transparence de MWG en intervenant ainsi dans un szujet.
Même en le sachant, je ne comprends pas bien non plus.
Tout au plus, ça laisse présager d'une grande confusion et je ne peux pas croire que ce soit voulu.

cédric de Witty Editions dit:Tout est visible sur notre site.
Nous allons réfléchir ensembles à la possibilité d'envoi d'une newsletter aux édinautes ayant pris des parts pour Temple pour leur demander leur avis sur la chose.
Je vous encourage même à nous aider à bien formuler la question à leur poser et les différentes réponses qu'ils pourront choquer. Nous vous ferons par des résultats, soyez-en assurés.
L'offre est déjà en place ... Leur avis ne changeront malheureusement rien qu'ils soient heureux, mécontents voir même comme votre lapsus le dit si bien choqués.
Bref, il n'y a plus qu'à attendre les résultats

La communication aussi est un métier.
Docteur Mops dit:La communication aussi est un métier.
C'est à cet instant qu'il faut placer un lien sur Nadine Morano.
La publicité est également un métier.