Qu'est-ce que Plume Finance ?

Du limp bashing relisez bien... Ou lisez tout mais j'ai balancé une vanne et j'ai posté plus souvent pour limp que contre ... D'ailleurs ce n'est pas vous qui vous êtes pris méchamment la gueule avec sur 10 pages ?????

Ouais, et même plus puisque la prise de bec à ensuite continué hors du sujet.

Mais là où ton analyse de la chose est biaisée, c'est que tu n'as visiblement pas conscience que Limp et moi étions en désaccord sur un vrai sujet et que même si on s'est violemment insultés et qu'on s'est laissé emporter, on a pas pour autant dérivé dans la mesquinerie. Et c'est bien pour ça qu'une fois les choses retombées à plat, je n'en garde aucun ressenti et que je respecte toujours Limp en tant qu'être humain.

Par contre, le foutage de gueule dont il a été victime était clairement déplacé, bien plus que ce sujet, et si la moral te tenait vraiment à coeur, c'est là que tu aurais du ouvrir ta gueule en premier lieu.

Mais tout ça n'est qu'une facade, defendre le bon droit de Mr Nunès n'est qu'un prétexte, ta motivation principale était de venir me balancer des fions, c'est tout, et ça aussi personne n'en est dupe.

Ici, tu n'argumentes pas, tu fais des effets de manches, tu n'as fait qu'une seule remarque qui avait du sens, c'était au début et je l'ai prise en compte, le reste n'est que mauvaise foi et trollage, c'est tout.

Et ton analyse de ma petite personne, tout le monde s'en branle, vu comme je suis bavard, chacun peut facilement se faire sa propre opinion à mon sujet, pas besoin de tes conclusions de psychologue du dimanche.

Bref, arrête ce comportement, ça nous fait perdre notre temps à tous les deux, on a tous les deux mieux à faire, et en plus tout le monde s'en fout...

Doux Jésus que d'insulte et de parole malhonnête je suis déçu. Mais je reviens m'occuper de vous d'ici peu.

YoshiRyu dit:Ouais, et même plus puisque la prise de bec à ensuite continué hors du sujet.

Oui en sommes encore une personnes avec qui vous vous êtes pris la gueule puis après vous êtes allez lui bouffer le cul en MP pour lui expliquer que même si c'était un sale con, qu'il était à la masse et qu'il avait des idées débile c'était pas vraiment sa faute ais pas la votre non plus ... et
blablabla et sinon je suis gentil yo et "je veux bien être ton amis si tu es d'accords avec moi ou alors tu n'es toujours pas d'accords alors laisse moi dire mes truc super intelligent sur le forum sans venir poster derrière moi" etc etc... Vous devriez prendre des notes par ce que ce plan on est tellement nombreux à l'avoir eu que vous ne devez pas vous souvenir de tout les pseudo à qui vous l'avez fait
YoshiRyu dit:Mais là où ton analyse de la chose est biaisée, c'est que tu n'as visiblement pas conscience que Limp et moi étions en désaccord sur un vrai sujet et que même si on s'est violemment insultés et qu'on s'est laissé emporter, on a pas pour autant dérivé dans la mesquinerie. Et c'est bien pour ça qu'une fois les choses retombées à plat, je n'en garde aucun ressenti et que je respecte toujours Limp en tant qu'être humain.

C'est grand ça !!! Un vrai sujet certes mais qui est très vite partit en cacahuètes notamment avec votre concours... La mesquinerie vous m'excuserez mais si vous n'en avez pas le brevet vous êtes au moins actionnaire majoritaire du concept...vu le nombre d'insultes que vous avez déjà balancez sur le forum et à mon avis ce n'est pas fini.... Merci de respecter les gens en tant qu'être humain c'est quand même me semble t-il la moindre des choses non... enfin de la part d'un toon je ne m'étonne plus de rien...
YoshiRyu dit:Par contre, le foutage de gueule dont il a été victime était clairement déplacé, bien plus que ce sujet, et si la moral te tenait vraiment à coeur, c'est là que tu aurais du ouvrir ta gueule en premier lieu.

Hop encore les insultes alors pour reprendre vos interventions légendaires du genre :"haha un sujet HS quel concept intéressant" je vous répondrais que comme vous : "puisque sur un forum on écrit peut être avez vous ouvert bien fort votre grande gueule derrière votre écran mais personne ne vous a entendu !!!"
De plus je n'ai commencé à suivre et à troller le sujet MWG bien après que vous l'ayez rendu inintéressant...
YoshiRyu dit:Mais tout ça n'est qu'une facade, defendre le bon droit de Mr Nunès n'est qu'un prétexte, ta motivation principale était de venir me balancer des fions, c'est tout, et ça aussi personne n'en est dupe.
Ici, tu n'argumentes pas, tu fais des effets de manches, tu n'as fait qu'une seule remarque qui avait du sens, c'était au début et je l'ai prise en compte, le reste n'est que mauvaise foi et trollage, c'est tout.

Je ne défends pas le bon droit de Monsieur nunés en particulier il s'apellerait jean louis dupont que le sujet m'aurais parut toujours aussi déplacer et digne d'un sale gosse à qui on a pas appris à se taire quand les grandes personnes discutent entre elles... Que vous soyez curieux c'est une chose mais au moins soyez discret et essayer d'être intelligent... Je sais c'est beaucoup d'un coup pour un toon mais c'est ainsi que les être humain normaux se comportent depuis qu'ils sont sortit de leur caverne et qu'ils ont arrêté de se taper sur la tête avec des massues ou de se sodomiser en plaine jungle pour exprimer leur désaccord...
YoshiRyu dit:Et ton analyse de ma petite personne, tout le monde s'en branle, vu comme je suis bavard, chacun peut facilement se faire sa propre opinion à mon sujet, pas besoin de tes conclusions de psychologue du dimanche.
Bref, arrête ce comportement, ça nous fait perdre notre temps à tous les deux, on a tous les deux mieux à faire, et en plus tout le monde s'en fout...


Pourquoi est ce que je vais essayer d'analyser la brouette alors que ça fait des lustres que j'ai renoncé à la convaincre d'avancer seule ? Quand à mon comportement il est directement lié au votre... Depuis que le chat à arrêté de chier en dehors de sa caisse j'arrête de lui mettre des branlées... Reste plus qu'à apprendre monsieur Yo

celegorm dit:Oui en sommes encore une personnes avec qui vous vous êtes pris la gueule puis après vous êtes allez lui bouffer le cul en MP pour lui expliquer que même si c'était un sale con, qu'il était à la masse et qu'il avait des idées débile c'était pas vraiment sa faute ais pas la votre non plus ... et
blablabla et sinon je suis gentil yo et "je veux bien être ton amis si tu es d'accords avec moi ou alors tu n'es toujours pas d'accords alors laisse moi dire mes truc super intelligent sur le forum sans venir poster derrière moi" etc etc... Vous devriez prendre des notes par ce que ce plan on est tellement nombreux à l'avoir eu que vous ne devez pas vous souvenir de tout les pseudo à qui vous l'avez fait

Ou pas... si Limp lit ce sujet, il va bien se marrer je pense :lol:
J'avais pourtant écrire qu'on avait "continué" hors du sujet, tu ne dois pas bien comprendre la langue française, la signification de "continuer" semble t'échapper... :pouicboulet:
D'ailleur, si tu relis le message précédent, j'ai bien dit "JE ne garde aucun ressenti envers Limp", le fin psychologue que tu es sais pourtant lire entre les lignes, non ? :pouicboulet:

J'ai pas lu le reste de ton message parce que de toute façon te lire est une pure perte de temps, tes remarques sont toujours creuses, basées sur des déductions erronées parce que tu crois toujours tout comprendre alors que tu ne comprend pas grand chose, et par conséquent c'est sans interêt, j'ai pas envie de perdre mon temps à lire un nouveau ramassi de conneries, surtout si c'est un tel pavé, donc tu as écris tout ça pour rien vu que si moi je ne le lis pas, je suis certain que personne d'autre ne le fera.

Donc voilà où on en est rendu, après plusieurs mois où tes attaques s'avèrent de plus en plus stupides, gratuite et infondées, j'ai passé un cap ou je prends même plus la peine de les lire.

Bla bla bla, tu as tout compris à la vie, tu m'as percé à jour, je ne suis qu'une starlette et je suis nuisible à Tric Trac, vas-y répond un autre pavé de conneries prétentieuses que je ne vais pas lire, fais toi plaisir...

Ben j'ai toujours beaucoup de mal à vous lire car on lit tout est son contraire et même parfois dans le même post...

Pour ce qui est de continuer à répondre sans me lire je dirais que ça ne changera pas grand choses puisque vous ne comprenez qu'un mot sur 4 en moyenne...

Bientôt vous renoncerez peut être à me répondre ??? oh mn dieu que ma vie sera vide ce jour là... :mrgreen:

Vraiment très intéress... ah mais non, au temps pour moi, je n'ai pas lu...

J'allais répondre que je n'avais pas lu, mais là forcément, juste un smiley, c'est difficile de le voir sans le lire :)

Au moins vous avez compris cette fois !

ça aussi j'ai pas pu éviter de le lire, par contre je ne sais pas ce que ça veut dire puisque ça doit probablement avoir un lien avec ce qui précède et que j'ai choisi de royalement ignorer.

Alors, prochaine intervention, vas-tu écrire un pavé que je ne vais pas lire, vas-tu faire une seule phrase sans interêt, ou vas-tu réussir l'exploit d'exprimer tout ton fiel en un message suffisemment court pour que je ne puisse éviter de le lire du premier coup d'oeil ? suspens...

Je m'adapte à mon public

Alors moi, j'ai peur de rien, je suis un ouf, un guedin, une vraie tête brûlée: j'ai claqué 25 euros pour aller voir la fiche de Plume Finance sur societe.com. Ben oui, moi aussi je suis curieux, et plutôt que de demander aux autres de collecter des infos pour moi, j'ai pris sur moi et je me suis délesté de ces quelques euros.

Et puis, franchement, 25 euros pour pouvoir mettre à jour un éventuel complot international, ça n'a pas de prix! Allez hop, je clique sur Plume Finance, prêt à faire des captures d'écran à toute vitesse, au cas où les chinois du FBI du monde du jeu de société me repéreraient. Tel un hacker dans la matrice, je suis prêt à esquiver les pièges qui vont forcément me... ah ben non, en fait. J'ai cliqué, et ça s'affiche. Bon. Au temps pour le complot, alors. Dommage, ça aurait été bien de jouer à Netrunner en vrai. Même si j'aurais sans doute perdu. Je suis nul aux jeux de cartes.

Bon, alors, je lis les infos sur Plume Finance.

Ah, c'est cool, je viens de repérer un truc avec Donjon dans le titre, c'est sûrement un entrepôt secret dans lequel ils enferment les gens qui posent trop de questions! Ah ben non, en fait.

Merde. Bon, tant pis, ne désarmons pas, je vais recueillir le plus d'infos possible, et les mettre à disposition de tous sur le forum de Tric Trac pour bien montrer que... mais pour montrer quoi, au juste? Et pourquoi?

Montrer que Plume Finance est une société qui appartient à Marc Nunes? On le sait déjà. Que ce monsieur investit dans divers secteurs via Plume Finance? On le sait déjà aussi. Ah ben flûte, on sait tout, alors. A part le nom des sociétés en question. Bon, ok, je vais les divulguer, là, tout de suite. Attention les yeux, ça va faire mal. Vous allez devoir lire tout ça très vite, parce que M. Phal va forcément effacer mon intervention. Forcément. Ou pas, parce que peut-être bien qu'il s'en cogne. Allez, hop, je me lance.

Pardon? Pourquoi je fais ça? Ben, euh... Je sais pas, je... les gens ont le droit de savoir, non? Mais vous êtes qui, d'abord? La moralité? Mais qu'est-ce que la moralité vient faire là-dedans?

Comment ça, ce genre d'informations n'a pas à être divulguée sur le net, en place publique? Et pourquoi donc, je te prie? Parce que c'est aux principaux intéressés de le faire, et pas à un quelconque paladin auto-proclamé de la très sainte église Trictracienne? Non mais oh, s'ils le font pas, personne va jamais savoir ce qu'ils font, c'est une honte! Comment ça, ils font ce qu'ils veulent? Mais ça va alimenter les fantasmes, et tout va être flou! Le flou, c'est mal! Parce que si c'est flou, c'est forcément louche! Et quelqu'un qui louche, et qui est dans le flou, il va se payer une sacrée migraine, on peut pas laisser faire ça! L'éthique personnelle, la moralité? Ben, on les emmerde, non? On est sur un forum, on a le droit de ne pas s'occuper de nos affaires, quand même, non?

Bon, je vous passe le reste de mon dialogue avec la moralité, mais en fait, elle a réussi à me convaincre d'une chose: M. Phal est bien assez grand pour se "défendre" tout seul, M. Nunes l'est certainement tout autant, ils ne nous doivent aucune explication quant à leurs agissements, leurs amitiés, ou leurs investissements en dehors des sphères du jeu de société, voire à l'intérieur de la sphère du jeu de société.

Je ne dis pas que ce sujet est mauvais, mais il n'est pas pertinent: la curiosité, c'est bien, mais si elle a pour but de fouiller la vie des gens, elle devient malsaine. Et ça, c'est pas bien.

Bref, tout ça pour dire que j'ai claqué 25 euros, et que j'ai maintenant une opinion plus complète sur ce sujet, même si elle reste superficielle. Après tout, seuls les intéressés connaissent les tenants et aboutissants de leurs activités et relations. Et ça, ça ne me regarde pas.

Daroul.

PS: pas la peine de m'envoyer de MP pour connaitre la liste des sociétés dans lesquelles Plume Finance a des parts. Je ne répondrai pas à ces demandes.

PPS: ou alors, vous faites la demande sur ce sujet, et vous divulguez en préambule vos noms, prénoms, emploi, salaire mensuel moyen, et liste exhaustive des dépenses effectuées ces 12 derniers mois, pour que je puisse savoir à qui j'ai affaire, sans alimenter les fantasmes.

PPPS: Et en fait, non, même comme ça, je ne répondrai pas. Merde, si j'ai claqué 25 euros pour avoir accès à des infos sans intérêt, si vous ça vous intéresse, vous n'avez qu'à dégainer la Carte bleue!

daroul dit:PS: pas la peine de m'envoyer de MP pour connaitre la liste des sociétés dans lesquelles Plume Finance a des parts. Je ne répondrai pas à ces demandes.

C'est bête, si tu fais payer 1 € à chaque demandeur non seulement tu vas vite récupérer ton investissement mais en plus tu feras des bénéfices. :mrgreen:

Ah, flûte, j'avais pas pensé à ça, j'ai pas l'esprit assez tordu! Faut dire, elle me fait bien suer, cette moralité, là, à toujours me reprendre sur tout ce que je fais!

Je devrais peut-être faire un stage chez certain éditeur de jeu de société, ou en banque...

daroul dit:
Bon, alors, je lis les infos sur Plume Finance.
Ah, c'est cool, je viens de repérer un truc avec Donjon dans le titre,



Plume Finance a des parts dans un établissement sado-maso ???


J'ai bon ? :kingboulet:

daroul dit:Alors moi, j'ai peur de rien, je suis un ouf, un guedin, une vraie tête brûlée: j'ai claqué 25 euros pour aller voir la fiche de Plume Finance sur societe.com. Ben oui, moi aussi je suis curieux, et plutôt que de demander aux autres de collecter des infos pour moi, j'ai pris sur moi et je me suis délesté de ces quelques euros.
Et puis, franchement, 25 euros pour pouvoir mettre à jour un éventuel complot international, ça n'a pas de prix! Allez hop, je clique sur Plume Finance, prêt à faire des captures d'écran à toute vitesse, au cas où les chinois du FBI du monde du jeu de société me repéreraient. Tel un hacker dans la matrice, je suis prêt à esquiver les pièges qui vont forcément me... ah ben non, en fait. J'ai cliqué, et ça s'affiche. Bon. Au temps pour le complot, alors. Dommage, ça aurait été bien de jouer à Netrunner en vrai. Même si j'aurais sans doute perdu. Je suis nul aux jeux de cartes.
Bon, alors, je lis les infos sur Plume Finance.
Ah, c'est cool, je viens de repérer un truc avec Donjon dans le titre, c'est sûrement un entrepôt secret dans lequel ils enferment les gens qui posent trop de questions! Ah ben non, en fait.
Merde. Bon, tant pis, ne désarmons pas, je vais recueillir le plus d'infos possible, et les mettre à disposition de tous sur le forum de Tric Trac pour bien montrer que... mais pour montrer quoi, au juste? Et pourquoi?
Montrer que Plume Finance est une société qui appartient à Marc Nunes? On le sait déjà. Que ce monsieur investit dans divers secteurs via Plume Finance? On le sait déjà aussi. Ah ben flûte, on sait tout, alors. A part le nom des sociétés en question. Bon, ok, je vais les divulguer, là, tout de suite. Attention les yeux, ça va faire mal. Vous allez devoir lire tout ça très vite, parce que M. Phal va forcément effacer mon intervention. Forcément. Ou pas, parce que peut-être bien qu'il s'en cogne. Allez, hop, je me lance.
Pardon? Pourquoi je fais ça? Ben, euh... Je sais pas, je... les gens ont le droit de savoir, non? Mais vous êtes qui, d'abord? La moralité? Mais qu'est-ce que la moralité vient faire là-dedans?
Comment ça, ce genre d'informations n'a pas à être divulguée sur le net, en place publique? Et pourquoi donc, je te prie? Parce que c'est aux principaux intéressés de le faire, et pas à un quelconque paladin auto-proclamé de la très sainte église Trictracienne? Non mais oh, s'ils le font pas, personne va jamais savoir ce qu'ils font, c'est une honte! Comment ça, ils font ce qu'ils veulent? Mais ça va alimenter les fantasmes, et tout va être flou! Le flou, c'est mal! Parce que si c'est flou, c'est forcément louche! Et quelqu'un qui louche, et qui est dans le flou, il va se payer une sacrée migraine, on peut pas laisser faire ça! L'éthique personnelle, la moralité? Ben, on les emmerde, non? On est sur un forum, on a le droit de ne pas s'occuper de nos affaires, quand même, non?
Bon, je vous passe le reste de mon dialogue avec la moralité, mais en fait, elle a réussi à me convaincre d'une chose: M. Phal est bien assez grand pour se "défendre" tout seul, M. Nunes l'est certainement tout autant, ils ne nous doivent aucune explication quant à leurs agissements, leurs amitiés, ou leurs investissements en dehors des sphères du jeu de société, voire à l'intérieur de la sphère du jeu de société.
Je ne dis pas que ce sujet est mauvais, mais il n'est pas pertinent: la curiosité, c'est bien, mais si elle a pour but de fouiller la vie des gens, elle devient malsaine. Et ça, c'est pas bien.
Bref, tout ça pour dire que j'ai claqué 25 euros, et que j'ai maintenant une opinion plus complète sur ce sujet, même si elle reste superficielle. Après tout, seuls les intéressés connaissent les tenants et aboutissants de leurs activités et relations. Et ça, ça ne me regarde pas.
Daroul.
PS: pas la peine de m'envoyer de MP pour connaitre la liste des sociétés dans lesquelles Plume Finance a des parts. Je ne répondrai pas à ces demandes.
PPS: ou alors, vous faites la demande sur ce sujet, et vous divulguez en préambule vos noms, prénoms, emploi, salaire mensuel moyen, et liste exhaustive des dépenses effectuées ces 12 derniers mois, pour que je puisse savoir à qui j'ai affaire, sans alimenter les fantasmes.
PPPS: Et en fait, non, même comme ça, je ne répondrai pas. Merde, si j'ai claqué 25 euros pour avoir accès à des infos sans intérêt, si vous ça vous intéresse, vous n'avez qu'à dégainer la Carte bleue!


:pouicok:

Franchement respect ! J'espère que les curieux en prendront de la graine et qu'ils feront au moins la même chose avant de continuer à fantasmer...

Dépenser 25 euros juste pour ces informations, c'est débile.
Quand à ta leçon de moral, je m'en branle, j'ai lu en travers, pas envie de perdre mon temps pour qu'un énième abruti qui est à mille lieu de comprendre mes motivations me fasse perdre mon temps avec sa prétenteux auto-suffisance.

Vous dites que Mr Phal n'a besoin de personne pour se défendre ?
Alors soyez un minimum cohérent en arrêtant de le faire, bande de buses... :roll:

Et je vais cloturer ce message en paraphrasant Mr Phal :
C'est fou cette capacité qu'ont les gens à fantasmer sur ce qu'ils ignorent

YoshiRyu dit:Dépenser 25 euros juste pour ces informations, c'est débile.

Actuellement c'est la seule façon de les avoir.
Reste la possibilité d'articles dans la presse locale comme pour le cas de la crêperie mais avant d'avoir ainsi toute la liste des activités de Plume Finance tu risques de devoir attendre un bail.

YoshiRyu dit: sa prétenteux auto-suffisance.
c'est lui qui dit ça :lol:
Vous dites que Mr Phal n'a besoin de personne pour se défendre ?
Alors soyez un minimum cohérent en arrêtant de le faire, bande de buses... :roll:
Et je vais cloturer ce message en paraphrasant Mr Phal :
C'est fou cette capacité qu'ont les gens à fantasmer sur ce qu'ils ignorent
par contre le Phal c'est à corps et à cris que tu tentes de te rattacher à lui régulièrement en guise de défense :')

@EnPassant :
J'avais commencé à chercher par moi-même et j'en était arrivé à la même conclusion, c'est pour ça que je suis finalement passé par le forum et son grand nombre d'intervenant en croisant les doigts pour éviter les trolls (ceux auxquels je pensais ne se sont pas montré à part Nic immédiatement coupé dans son élan, par contre j'avais pas vu venir le coup des fanboys un peu trop passionnés qui viennent t'expliquer la vie en s'asseyant royalement sur la liberté d'expression à laquelle le taulier tient pourtant tout particulièrement).

Enfin bon, on aura au moins apris que Plume Finance ne possède pas Asmodee en totalité mais seulement 33% et ça c'est une information importante je trouve, ça aide à mieux comprendre la situation.

C'est seulement dommage que Mr Phal aient quelques fans aussi manichéens dans leur vision de la vie : officiellement on peut parler de tout ici mais officieusement faut s'accrocher face à cette vindict populaire insistante.