Qu'est ce que tu regardes ?

Sur le très bon principe initier par Djoul sur ce que l’on écoute, comme aujourd’hui est un très très gros jour de boulot pour moi, je lance le qu’est ce que tu regardes.

Je suis entrain de regarder ce film que je trouve assez excellent. On est bien dans le truc, c’est assez sympa : Appleseed.

Elle veut pas qu’on la touche…
elle veut même pas qu’on la voit…
Mais y’a que toi là !

Ou veut tu que je regarde ?

Je regarde mon écran sur lequel je lis “tric trac index du forum → vous dites” "poster une réponse " etc…

Plus sérieusement, le ciné ou la vidéo accompagne assez peu ma vie par rapport à la musique.

Ce doit être la troisième fois que je le vois. La première fois, ce fut l’un de mes meilleurs moments de cinéma. Cette fois-ci, cependant, j’aurais bien joué à Funkenschlag ou quelque chose d’autre, mais avec ma belle-mère à la maison… Enfin, c’est quand même drôle durant tout le film, émouvant par moment et très fort sur la fin.

ce soir, j’ai regardé le brettspielwelt, c’était beau :D

Ce soir j’ai vu mes amis et les enfants de mes amis et ya pas de plus beau film :D

37eme episode des “Monster”

sacré Tenma…

Moi c’est “Psycho beach party” pour la 3éme fois (pas de suite quand même).

Budnic dit:

:lol:

"l'humour juif c'est comme l'humour allemand, l'humour en plus"
ivy dit:ce soir, j'ai regardé le brettspielwelt, c'était beau :D

:D

Hier soir, j'etais sur l'ile de Borneo, j'ai vu les chauves-souris envahirent le ciel... c'etait tres beau.

en ce moment je suis en periode fantastique

the crow
dark city
edouard aux mains d argent
l etrange noel de me jack

voili voilou

Chère Madame et Cher Monsieur,

Je me suis fait ça là d’hier…

Bon, ce DVD est un peu pénible, ils annoncent total VF, mais c’est pas vrai :lol: Les chansons ne sont pas sous-titrées en français :? Heureusement que je l’ai vu déjà 10 fois au cinéma de quand j’étais jeune et qu’on peut sous-titrer en anglais :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pas mal pas mal. Ca fait un peu Papy mais bon il y a une réputation à entretenir.

Pour ma part, condamné par mes clients aux 35h forcés, je suis entrain de regarder ça :

D’un premier abord : j’aime beaucoup la personnalité de Gaïus et ses rapports ambigues avec le Cyclon.

Ensuite avec du recul, en le replacant dans le contexte des US en 2003, on a réellement une allégorie au post 09/11 :
- l’ennemi de l’intérieur, tapis dans l’ombre, la taupe parfaite,
- la créature que j’ai engendré et qui maintenant, avec détermination, veut m’éradiquer sans raison apparente,
- le civil qui doit se battre contre le militaire pour que même en ces temps difficiles la démocratie subsiste,
etc … C’est assez étonnant.

Cette magnifique vidéo

xavo dit:
Budnic dit:

:lol:
"l'humour juif c'est comme l'humour allemand, l'humour en plus"

C'est pas gentil, ça !

C’est n’importe nawake, mais c’est excellent.
Je ne croyais pas les anglais aussi créatifs et ingénieux.

elv dit:Cette magnifique vidéo

Cher Monsieur Sanguo,

En publicité, les anglais sont ce que l’on fait de mieux !

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Excellent :lol:
Talo dit:

Excellent :lol:

Désolé, aussi excellente -techniquement- soit elle, la réclame ne me fait pas vibrer :evil:

Perso, je viens de m'offrir une petite collec DVD, j'en frémis d'avance...

"Freaks" de Tod Browning
"Team America" dont on m'a dit le plus grand bien mais que je n'ai pas encore vu
"American Way" Un vieux truc que j'ai vu ya longtemps dont je garde un super souvenir. Une équipe de foux furieux survolent l'amérique sans jamais se poser depuis des années à bord d'un B29 trafiqué en station de télé pirate. Au moment où ils vont se ranger des voitures et vendre les droits de leur télé, ils repartent pour une dernière mission : éssayer de dégommer la candidate en passe de devenir la première présidente américaine, et qui ferait passer Margaret Thatcher pour Louise Michel...