qu'est-ce-qui s'est passe ce matin?

A chaque fois que je me connecte au bureau, depuis quelques semaines, je ne suis pas connecte directement au forum. J’arrive en tant qu’invite.
du coup, j’ai pas l’historique des messages non lu.

Et ce matin, je clique sur repondre a un post (hier j’ai jouer a… ) et je me retrouve redirige vers la page d’accueil du forum avec en orange tous les messages non lu depuis hier…

j’ai pas vraiment suivit ce qui s’etait passe la…?

sbedhy dit:A chaque fois que je me connecte au bureau, depuis quelques semaines, je ne suis pas connecte directement au forum. J'arrive en tant qu'invite.
du coup, j'ai pas l'historique des messages non lu.[...]

Est ce que ta connection au boulot accepte les cookies ?
sbedhy dit:Et ce matin, je clique sur repondre a un post (hier j'ai jouer a... ) et je me retrouve redirige vers la page d'accueil du forum avec en orange tous les messages non lu depuis hier...
j'ai pas vraiment suivi ce qui s'etait passe la....?

Ben, c'est la suite logique : si tu es en invité quand tu as lu les messages, lorsque tu te loggues avec ton profil, il considère que sbedhy n'a pas lu les messages, normal, c'est "invité" qui les a lu ! pas bête le micro, on la lui fait pas !...
Jocel1 dit:
Est ce que ta connection au boulot accepte les cookies ?

Oui, elle accepte les cookies puisque ca fonctionnait bien il y a un peu plus d'un moi et que ca fonctionne encore sur d'autres sites (non, mais promis, je bosse entre temps... ;) )

Jocel1 dit:
Ben, c'est la suite logique : si tu es en invité quand tu as lu les messages, lorsque tu te loggues avec ton profil, il considère que sbedhy n'a pas lu les messages, normal, c'est "invité" qui les a lu ! pas bête le micro, on la lui fait pas !...

non, en fait, je me suismal exprime :
Lorsque j'arrive en invite, tout est marque comme lu. Lorsque je me connecte, tout reste comme lu.
Et juste ce matin, apres la rediction lorsque j'ai clique sur "repondre" tous les messages depuis ma derniere connexion sont apparu en non-lu (y-compris ceux que je venais de lire).

Je viens de me deconnecter et reconnecte apres quelques minutes et je reviens au point de depart (invite - connexion - messages tous lu)

Désolé, j’ai atteint les limites de mes connaissances en Tric-Trac… :lol:

Yep…

J’ai eu le même soucis je crois à l’époque. Je l’ai résolu en mettant comme lien la page d’accueil et non plus le forum ! Et apres de la page d’accueil, je me redirige vers le forum. Et là plus de soucis.

Arf… le lien pour moi est la page d’accueil…

Bon, je vais tenter le lien vers le forum… :D

Merci de votre aide en tous ca…

Sinon, j’avais eu le même problème résolu en faisant “se connecter pour vérifier ses MP”, et à ce moment-là ça marche.