Qu'est ce qui s'est passé sur TT pendant les vacances?

Bon voila. Durant les 3 dernieres semaines, j'etais en france a voir plein de gens, et du coup, j'ai completement deconnecté de la communauté. :pouicsilence:

Etant donné que je reprend le boulot la, et que je suis donc un peu debordé, y aurait il une ame charitable pour me faire un petit resumé de ce qui s'est passé dans le coin... :pouiclove:

(ce qui m'eviterait d'eplucher les 14310484 posts ecrit depuis...)

y a eu la naissance du pti jesus le 25 décembre je crois
et la naissance du dernier né du calendrier grégorien : 2009 (il est né le 1er janvier, comme le jour de l'an ! dingue)

à part ça j'ai pris une cuite à Noyel et j'ai joué à la Wii

sinon... RAS comme on dit chez nous :D

C'est vrai qu'un résumé hebdo avec les qq infos à pas rater, ça serait bien ! :)

A quand la TT radio en podcast ?

un intéressant débat sur l'édition, deux ou trois mopseries rigolotes ou poétiques, Deckard qui se zombifie, un jeu qui a changé son nom en english pour un nom en globish la conclusion réussie du deuxième père noël de TT (je suis très fier d'habiter à côté de chez lui, je le vois jamais), Girafe qui bosse qui bosse pas tu sais jamais, les douves qui se remplissent peu à peu même qu'on songe à l'extension, les djeuns qui préparent leur trop cool séjour au ski, un interminable débat autour de ce gros con de Dieudonné qui saoûle le taulier, une demi-douzaine de nouveaux (si si) sujets sur agricola, quelques uns qui cherchent des jeux de conquête comme le risk mais avec moins de pions ou de dés, des esseulés qui cherchent des jeux à deux, et l'ouverture des résas pour Essen.

Rien quoi, on attendait ton retour. :)

Ca se saurait s'il y avait des trucs intéressant sur TT.

El comandante dit:

A lire ton resumé, cela semble couler de source :lol:

ah si une finale Cookie Petezah à l'élection misster TT 2008... qui sera d'ailleurs en 2009 :roll:

y a des trucs qui tournent pas rond ici j'vous l'dis en mille :o

El comandante dit:, et l'ouverture des résas pour Essen.

Essen 2010, parce que 2009, c'est déjà complet.

Deckard dit:
El comandante dit:, et l'ouverture des résas pour Essen.

Essen 2010, parce que 2009, c'est déjà complet.

ça me semblait évident, maître. :1900pouic:

El comandante dit:un intéressant débat sur l'édition, deux ou trois mopseries rigolotes ou poétiques, Deckard qui se zombifie, un jeu qui a changé son nom en english pour un nom en globish la conclusion réussie du deuxième père noël de TT (je suis très fier d'habiter à côté de chez lui, je le vois jamais), Girafe qui bosse qui bosse pas tu sais jamais, les douves qui se remplissent peu à peu même qu'on songe à l'extension, les djeuns qui préparent leur trop cool séjour au ski, un interminable débat autour de ce gros con de Dieudonné qui saoûle le taulier, une demi-douzaine de nouveaux (si si) sujets sur agricola, quelques uns qui cherchent des jeux de conquête comme le risk mais avec moins de pions ou de dés, des esseulés qui cherchent des jeux à deux, et l'ouverture des résas pour Essen.

Bon résumé :lol: :lol:

(Mais, sérieusement, s'il n'y a qu'un truc à lire, c'est le fil sur l'édition que Karis a lancé.)