Pour ceux que çà peut intéresser : Agorajeux vends le jeu Quadropolis avec les 4 tuiles monuments américains (dans la boite normalement ) + les 4 tuiles monuments du monde
+ la tuile tric trac + 18 tuiles magasins (Agorajeux, C’est le Jeu, Descartes Bordeaux, Descartes Lyon, La Diagonale du Fou, Labyrinthe, Ludibay, Ludifolie, Ludocortex, Les Ludovores, Librairie Martelle, Philibert, Le Repaire du Dragon, Rocambole, Sur La Route du Jeu, Sortilèges, Starplayer et Troll2Jeux).
Des images provenant de twitter ou de BGG montrent une extension à venir. Attention, ce n’est pas genre des tuiles goodies sans effet, non ce serait des services publics difféérents avec chacun des points de victoire à acquérir via de nouvelles stratégies. de ce que j’en ai vu sur les photos, il y aurait au moins :
l’école : marque des points avec des habitations dans l’alignement.
les postes de police : 1 point par habitation dans le quartier.
des bâtiments qui feraient marquer des points par espaces verts dans le quartier.
des casernes de pompier : 1 point par usine dans le quartier.
Bref, est-ce que quelqu’un aurait des infos supplémentaires? Est-ce encore un petit lot de tuiles bonus style TT, le jardin botanique et tous les autres, ou une vraie extension trouvable dans le commerce?
Intéressant !
J’espère effectivement que ça sera une vraie extension facilement trouvable.
Je ne suis pas forcément fan de la course au goodies au 4 coins du monde…