Qual Tikel... Euh, non : Quel Tikal ?

Si je devais choisir entre Tikal et Tikal II, je choisirais Java (des mêmes auteurs), sans hésiter.

King Bing dit:Si je devais choisir entre Tikal et Tikal II, je choisirais Java (des mêmes auteurs), sans hésiter.

Mexica pour la trilogie
elijah29 voulais des conseils sur Tikal maintenant c'est vrai que pour Java :pouicok:
poivre

Alors… Juste pour vous tenir informés, c’est pas tout de demander avis et de disparaître dans la nature !-)
Ca valait bien le coup, me direz-vous, de créer un fil sur le meilleur des Tikal pour, au final… prendre une décision qui devrait ravir Ocelau !-)

J’ai pris Taluva - pour le moment - face au risque d’avoir plus de mal à le trouver d’ici quelques temps.

Et puis pour Tikal… Mon coeur balance encore un peu entre les 2.

L’un, très vite expliqué, mais pour lequel je crains la longueur des tours (10 points d’action :shock:).
L’autre, peut-être plus fluide, mais à la rejouabilité peut-être moins garantie…

Rrroh, je hais le monde du jeu pour ce qu’il me renvoie à ma nature indécise :D

Quant à Java… Merci aussi pour les avis, il faut aussi partie de ma wishlist… Mais l’éventuel côté paralysis - pas le mien, celui de certains des joueurs à mes côtés - me bloque un peu.