Alors des commentaires sur les résultats d’hier ?
La France a enfin gagné ?
Domenech … tu sors
Vandereycken tu sors,… aussi
Ce qui est horrible c’est qu’a présent, tout le monde s’en fout, l’équipe de france ne passionne plus; ce type a tué la magie.
Nith dit:Vandereycken tu sors,... aussi![]()
On a gagné en jouant plutot pas si mal en rapport avec nos dernières sorties. J'ai été impressionné par la présence de Vercauteren sur la touche. Il est surement presque T1 dans le vestiaire. Moi, ca me va

Pierrotlalune dit:Domenech ... tu sors![]()
Oui, quand on ne change rien, il ne se passe rien... comme dans la vraie vie en fait

sebduj dit:Nith dit:Vandereycken tu sors,... aussi![]()
On a gagné en jouant plutot pas si mal en rapport avec nos dernières sorties. J'ai été impressionné par la présence de Vercauteren sur la touche. Il est surement presque T1 dans le vestiaire. Moi, ca me va
Mwouais, bof, faut le dire vite : pris deuxbuts contre l'Estonie y a pas dequoi pavoiser.
Rien compris à ton commentaire sur Vercauteren et la touche et le vestiaire, dsl !
grandmaitre dit::bonnetpouic:![]()
Rien ne vaut l'avis d'un grand maître

Nith dit:sebduj dit:Nith dit:Vandereycken tu sors,... aussi![]()
Mwouais, bof, faut le dire vite : pris deuxbuts contre l'Estonie y a pas dequoi pavoiser.
Rien compris à ton commentaire sur Vercauteren et la touche et le vestiaire, dsl !
Et bien Vercauteren est T2 (entraineur N°2) et a beaucoup plus bouger gueuler que le T1. Et vercauteren, je le trouve excellent. Je suis sur que son impact va être très bon sur le niveau de l'équipe. C'est juste ce que je voulais mettre en avant.
Sinon, c'est sur qu'il n'y a pas de quoi pavoiser mais j'ai senti beaucoup de positif dans cette équipe avec l'entrée des jeunes des JO. Ce sera peut-être trop court pour 2010 mais je crois qu'on aura une bonne équipe dans quelques années et ca me fait plaisir

Excellent cette discussion où l’on parle à moitié de l’équipe de belgique (enfin je suppose) et de ce qu’on pourrait appeler une équipe de france…c’est comme un poème cochon de geoges sand “lettre à une vierge”, faut lire une ligne sur 2!
En tout cas domenech peut etre rassuré d’une chose: mexes est bien un salaud de scorpion!
Ah mince, je croyais que ça parlait rugby, je vous laisse!
Personne n’a encore compris que depuis le temps c’était Henry le problème ??? A chaque fois qu’il a eu le ballon, il s’est emmelé les pieds ou alors il a fait une tête avec une puissance de benjamin, ou alors il s’est retrouvé sur la trajectoire entre la passe et l’attaquant derrière lui à qui était destiné la passe…
Maintenant que l’équipe de France arrive a avoir des ballons dans la surface, il faudrait un mec qui soit dégourdi quand il a le ballon dans les pieds… J’aurais presque tendance à dire que dans cette configuration Trezeguet pourrait retrouver une équipe qui jour pour lui… mais bon pour Trezeguet, je me la joue un peu Domenech, je n’ai pas apprecié les blessures diplomatiques systematiques lors des matches amicaux…
D’ailleurs, c’est quand même marrant comme les “Italiens” (i.e. Français jouant en Italie) arrivent à plomber l’équipe de France ces derniers temps…
D’un autre coté, les italiens qui jouent en Italie ont faille réussir à plomber l’équipe d’Italie ce WE