Qualité des regles

Bonjour

pourquoi ne pas rajouter une info sur la qualité des regles sur la page de description des jeux?
Quand je regarde la regle de Pandemie ou de Space alert je les trouve super claires pleines d’exemples (meme space alert en anglais) en comparaison avec la regle de Dominion et ses photos de 0.5cm.
filosophia aurait du nous faire une regle plutot que de reprendre celle d’origine.

Salut,

Je me suis fait la même réflexion en lisant hier soir la règle de Dominion à la lumière de ma lampe de chevet. Les illustrations ne servent strictement à rien…

A se demander si quelqu’un de chez Filo a relu la règle avant l’édition ou bien peut-être que ce quelqu’un s’est vu greffé un oeil de lynx et un oeil de faucon :mrgreen:

Ce n’est pas une mauvaise idée, mais c’est aussi un peu subjectif.

On peut voir les règles très mal écrites et les très bien faites, le reste, la très grosse majorité est je pense dans la moyenne.

j’ai trouvé aussi les règles de pandémie claires, agréable à lire, j’en avais même informé sophie par mail !

surame dit:Ce n'est pas une mauvaise idée, mais c'est aussi un peu subjectif.

J'ai mis ça en place dans les avis sur jedisjeux, mais ce n'est pas encore bien visible !!!
L'idée est d'avoir tout un panel de trucs bien subjectifs à noter, comme la règle, le thème, le matos...