Quand ça finit bien

Juste un petit post pour dire que j’ai eu le bonheur de gagner une partie de Java juste devant Agartha qui est quand même plus habile que moi dans tous les jeux que nous pratiquons… Score final : 94 à 93 (le troisième joueur était vraiment à la traîne malheureusement pour lui…) Comme on dit par ici : d’un point, c’est rien :wink:

Je t'ai laissé gagné en fait pour que tu aies envie de rejouer :lol:

Agartha

agartha dit:Je t'ai laissé gagné en fait pour que tu aies envie de rejouer :lol:
Agartha

rhooo, ça c'est vraiment môôôvais comme réponse...

Faut bien se trouver des excuses meme foireuse :lol:

Agartha

J'en fonce le clou: j'ai fait mon décompte final en premier et ai obtenu 94 points. Ensuite le sieur agartha fait son décompte final et arrive blasé à 93 points (à sa place ça m'aurait aussi blasé :wink: ) Il a quand même cherché s'il avait pas omis des points mais que nenni...

agartha dit:Je t'ai laissé gagné en fait pour que tu aies envie de rejouer :lol:
Agartha

94/93... On notera quand même l'immence maitrise du jeu de la part d'Agartha, qui sait calculer sa défaite à 1 point près... :roll:

mais uniquement parce que d'un point, c'est rien...

En fait vous avez tous compris :lol:

Si j'avais perdu avec 92 points ca aurait ete une catastrophe, mais bon j'ai fait 93, donc d'un point c'est rien :wink:

Agartha

un point, c'est rien, un point c'est tout... :)