Quand est ce qu'on récupère (ou pas) nos anciens MPs?

Bonjour,

J’apprécie le travail de votre équipe sur la V5, cependant la migration s’est faite sans prévenir alors que vous saviez (j’espère) que les anciens MPs ne seraient pas migrés.

Je pense ne pas être le seul qui avait dans ses MPs des informations importantes contenant soit des moyens de contacts, des infos de ventes etc … En gros des données concernant des sous sous …

Pouvez vous nous dire quand ou si nous pourrons récupérer les MPs?
Je me rappelle avoir lu au début de la V5 que ces derniers seraient rétablis rapidement, mais ça fais déjà un moment.

Merci encore pour votre réponse.

PS: Si vous êtes dans le même cas que moi, n’hésitez pas à laisser un message.

J’ai posé la question hier, juste en dessous… En l’absence de réponse formelle, celle-ci doit être “on y travaille”. Patience & longueur de temps :D.

Je suis entièrement d’accord ! 

Je suis plutôt satisfait du passage à la V5, mais cette histoire de MP perdu depuis plus d’un mois c’est vraiment, vraiment handicapant…

Et le fait que PERSONNE ne prenne le temps de répondre et vraiment inquiétant/agaçant (rayé la mention inutile) ! 

Le sujet étant remonté , je trouve quand même qu’il n’est pas très fair-play de nous laisser sans même un “on est dessus”.

J’ai personnellement réussi à rater le coche pour un petit job (étant au chôm’ depuis 2 ans et plus une thune en poche), le numéro de tel de la personne était dans mes MP, la personne en question ne venant plus sur TT depuis la V5. J’ai enfin réussi par recherche sur google pendant 3 jours à le retrouver mais il était déjà trop tard.

Je fais pas ma pleureuse, juste pour dire que les messages privés c’est important et que nous laisser dans un flou artistique ça crée quand même pas mal de problème. Et des MP très importants (à mes yeux) j’en ai encore au moins trois, plus en rapport avec le monde du jeu, que je tiens vraiment à récupérer. J’aurais jamais pensé qu’ils puissent disparaître sinon je n’aurais pas utilisé cette b-à-l ou j’aurais fait des copies. Je comprends vos difficultés, merci d’entendre les notres. 

Ca prend moins d’une minute: “vous allez tout récupérer, c’est sûr. On sait pas encore quand.” Sans ça la panique me prend ;).

Edité: on m’a devancé.

Quand je vois ça je suis bien content d’être un vieux ringard qui note encore les choses importantes sur papier même si on se fout de lui. 

Pour le coup t’as bien raison, faut juste pas perdre le papier ! 

Bon rassurant de voir que je suis pas le seul dans ce cas, moins rassurant de voir qu’on a toujours pas de réponse … heart