Voilà, je sais qu’on aime pas trop tout ce qui est pub et marketing sur TT, mais là, je la trouve vraiment énorme!
http://www.ffk-wilkinson.com/
Vinz dit:Voilà, je sais qu'on aime pas trop tout ce qui est pub et marketing sur TT, mais là, je la trouve vraiment énorme!
http://www.ffk-wilkinson.com/
je suis fan!!!!
Très bon effectivement…
C’est rafraichissant mais malheureusement trop long pour le format TV.
Vinz dit:Voilà, je sais qu'on aime pas trop tout ce qui est pub et marketing sur TT, mais là, je la trouve vraiment énorme!
Excellent en effet !
Mais n'est-ce pas là que la pub est la plus dangereuse, justement quand elle parvient à faire oublier qu'elle en est ?
Don Lopertuis
Excellent !!! Très belle pub !!! Mais … qui va gagner ???
Don Lopertuis dit:Vinz dit:Voilà, je sais qu'on aime pas trop tout ce qui est pub et marketing sur TT, mais là, je la trouve vraiment énorme!
Excellent en effet !
Mais n'est-ce pas là que la pub est la plus dangereuse, justement quand elle parvient à faire oublier qu'elle en est ?
Don Lopertuis
Pourquoi ? Tu ne vas pas pouvoir t'empêcher d'acheter Wilkinson ?
Excellente pub en tout cas !
je sais pas si c’est lié à mon humeur du moment, mais moi j’accroche pas du tout à cette pub…
Pas grave Girafe, je l’aime assez pour deux
Très marrante ![]()
C’est un teaser pour un mini-jeu vidéo qu’il vont sortir, non ?
Je suppose que ce sera la baston entre le bébé et la papa.
Très bon !!!
![]()
bigsam dit:Je suppose que ce sera la baston entre le bébé et la papa.Oui, c'est ça. Et c'est sacrément nul comme jeu, j'ai testé.
Copyright dit:Pourquoi ? Tu ne vas pas pouvoir t'empêcher d'acheter Wilkinson ?
Arf, trop tard ! J'ai déjà commandé une pleine palette !
Haplo dit:bigsam dit:Je suppose que ce sera la baston entre le bébé et la papa.Oui, c'est ça. Et c'est sacrément nul comme jeu, j'ai testé.
En même temps, venant de Wilkinson, tu espérais véritablement quelque chose de ludique ? Ce n'est que de la pub, ne l'oublions pas
Don Lopertuis
J’adore la pub ^^
Mais effectivement, trop longue pour la TV…