Voilà… J’aime bien offrir des jeux à Noel, mais là je suis juste de chez juste economiquement…
… mais j’aimerais quand bien offrir des jeux à Noel !
Je demande donc un peu d’aide pour me faire une liste de petits jeux sympas, plutot familiaux entre 5 et disons 12 euros…
J’ai déja dans le colimateur :
- Le diable dans la bouteille
- razzia
…
J’ai bien pensé a des jeux d’occas’ mais n’étant pas en france, c’est un peu dur
Merci d’avance !!!
flix mix,
tous les jeux cocktail,
LLGDT,
Monstermaler,
les jeux amigo,
etc…
- Verräter
- Meuterer
- Mamma Mia
- Les loups garous de Thiercelieux
- Non merci
- 6 qui prend
- Chez Cocnktail : versailles (?),…
- La gamme Kangourou d’Asmodée (fantasy…)
Coloretto !
Pour les sportifs :
Stand cup (volley)
Sprinter (cyclisme)
Ligretto Football
Sportiv (football)
Sinon, il y a la gamme cheapass games aussi dans ce budget .
saboteur
6 qui prend
sinon les “cocktail game” format petite boite en fer carré mais faut aimé se “mettre en scene”
Je plussoie les Cocktail Games mais je pense qu’il vaut mieux savoir ce que l’on offre et connaître soi-même le jeu avant pour pouvoir l’expliquer. Avoir lu les règles peut suffire, mais c’est indispensable pour que le jeu ne traîne pas dans l’armoire d’un non-joueur.
Ensuite, comme cela a été dit à travers des noms précis, les jeux de cartes de chez Adlung Spiele (Meuterer, Verräter, Canal Grande et Speed en tête), ou de chez Amigo (Non Merci e. a.).
Dans un type de format pas cher, tu as aussi des jeux comme Shabadabada, Carrousel ou Comme des mouches.
De bons jeux à pas cher, de bonnes introductions au monde ludique. Cela dit, si tu achètes par Internet en Allemagne et en profitant d’un achat collectif, tu auras sans doute accès à une gamme de jeux “habituellement” plus cher dans nos contrées.
Merci à tous pour les réponses !
Cette année Noel sera placé sous le signe du ludique léger… !
J’en profite… Felices Navidades a todos ! ![]()