Quand Mops invite Phal dans Télé Poche

Certains d’entre sont peut-être déjà tombés sur les énigmes du Docteur Mops (et de Sandra Lebrun) dans Télé Poche.
Eh bien, il a réussi à inviter Monsieur Phal dans l’une d’elle, sans pour autant le citer ainsi (mais tout le monde sait que M. Phal ne s’appelle pas vraiment Phal, non ?)

Et en plus, il ronfle, le bougre ! :mrgreen:

Aha ! Le bon docteur passe et fait comme si de rien n’était !

J’aurais remplacé puis se rendort paisiblement par puis s’endort paisiblement. En effet il ne dormait pas il essayait de s’endormir! :mrgreen:

Signé Un monsieur qui sait tout! :wink:

Cher Monsieur,

ce ne peut être moi ce Philippe dans la mesure où quand je dors, il en faut beaucoup pour me réveiller, sachant qu’en plus le téléphone est 2 étages plus bas, qu’ensuite si par le plus grand des hasards on arrive à me réveiller, j’ai une capacité d’endormissement rapide proche de l’absolue, je m’endors en 30 secondes :mrgreen: Donc fake.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est sans doute ma collègue qui a écrit celle-ci et elle a du choisir parmi les ronfleurs renommés ^^ En général, c’est plutôt moi qu’on appelle…

Tiens, d’ailleurs, dans le Télé Poche de la semaine prochaine, les énigmes ne sont plus signées Mops+Lebrun, elles ne sont plus signées du tout, d’ailleurs. Une erreur ou une fin de contrat ? :shock:

Je ne saurais dire : Je ne lis pas Télépoche. :wink:

Normalement ce n’était qu’un one-shot.

Ah d’ac.
Donc vous avez vendu une série d’énigmes sans savoir comment ils allaient les diffuser, si j’ai bien compris.
Alors, je ne lis pas Télé Poche non plus, voyez-vous, mais il se trouve que ma belle-mère, oui. Et ayant passé quelque temps chez elle, j’ai pu remarquer que les énigmes ont été diffusées sur plusieurs semaines (au moins 4 ou 5) et que cette dernière semaine, vos noms n’apparaissent plus (et je dois dire que certaines énigmes sont loin de la qualité des vôtres).

sympathique comme clin d’oeil.

Je ne savais pas que le bon docteur était si célèbre, à tel point d’écrire pour télépoche. Mais à mon avis, il a quitté Télépoche parce qu’il a été contacté par Télérama… son but suprême :wink: