Quand sortent les prochaines extensions pour Talisman?

[Talisman]

Salut les Amigos!

Je viens d’acheter l’excellent extension Donjon pour Talisman et j’adore!!!

Du coup je me demandais si vous pouviez me donner les dates de sortie des 2 prochaines extensions qui sont prévues!

Si vous avez l’info, merci de me tenir au courant!

ENJOY!

Phil! :)

Chez Edge les reponses sont toujours les memes
“on attends la livraison par bateau…”
Donc Wait & see

Merci pour l’info :pouicok: mais je ne sais pas trop comment interpréter tes propos… :?

Est-ce que ça veut dire que les extensions sont déjà fabriquées mais qu’elles n’ont pas encore été livrées aux magasins?

La marche du froid était prévu pour mars initialement tandis que le donjon l’était pour décembre ; finalement le donjon est sorti en février donc la marche du froid ca devrait le faire dans pas longtemps.

Je n’ai jamais vu d’annonce pour highlands (qui n’est pas sortie en anglais encore); comme avec toute extension edge, il faut que les ventes des produits qui précèdent soient suffisantes.

BDPHILOU dit:Merci pour l'info :pouicok: mais je ne sais pas trop comment interpréter tes propos... :?

Est-ce que ça veut dire que les extensions sont déjà fabriquées mais qu'elles n'ont pas encore été livrées aux magasins?

On ne sait jamais!!!
Quand on pose la question sur le forum c'est la reponse qu'ils donnent
et SuperDéfi a raison concernant l'edition, si les prochaines extension font un bide, pas d'edition Française pour la suite
recrax dit:
BDPHILOU dit:Merci pour l'info :pouicok: mais je ne sais pas trop comment interpréter tes propos... :?

Est-ce que ça veut dire que les extensions sont déjà fabriquées mais qu'elles n'ont pas encore été livrées aux magasins?

On ne sait jamais!!!
Quand on pose la question sur le forum c'est la reponse qu'ils donnent
et SuperDéfi a raison concernant l'edition, si les prochaines extension font un bide, pas d'edition Française pour la suite

Ha non non non ! C'est pas possible ça ! Il faut tout traduire, non mais. S'ils nous font ce coup là c'est la dernière fois que j'achète un jeu en VF :pouicgun:
SuperDéfi dit:La marche du froid était prévu pour mars initialement tandis que le donjon l'était pour décembre ; finalement le donjon est sorti en février donc la marche du froid ca devrait le faire dans pas longtemps.
Je n'ai jamais vu d'annonce pour highlands (qui n'est pas sortie en anglais encore); comme avec toute extension edge, il faut que les ventes des produits qui précèdent soient suffisantes.

D'apres un moderateur du forum de chez Edge, pas d'inquietude, une VF pour Highlands doit sortir pour la fin d'année...

Yeeeeeeeeeeeeeees!!!

C’est cool que HighLand sorte en VF car ça ajoute beaucoup d’avoir un plateau supplémentaire je trouve! :lol: :P :pouicbravo:

D’ailleurs, vous savez comment va s’appeler “Highland” en VF?

Bon sinon, si Donjon était prévu pour décembre et qu’il est sortie en mars, peut on en déduire que “La marche du Froid”, initialement prévue en mars sortira donc 3/4 mois après (donc en juin/juillet)?

Bon en tout cas, je me refait une p’tite partie de Talisman Donjon + Faucheuse mercredi après midi et c’est cool! :)

Highland dans moins d’un mois ! (vu que les règles viennent d’être publiées la semaine dernière) :) Trop bien pour la symétrie du Dungeon sur la table ! :pouicboulet:

HighLand dans moins d’un mois??? :pouicbravo: :pouicbravo: :lol: :lol:

Tu parles de la VO ou de la VF???

VO :wink:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

click