(Quantum) jeux du même style dans l'espace

[Quantum]

Bonsoir :)
Je cherche des jeux de gestion spatial, et si vous avez des idées d autres style dans l’espace, je suis preneur :)
Merci d’avance

Alien frontier

+1 : Alien frontiers - Aurora, super jeu!
En bien plus gros : Eclipse

Trap dit:Bonsoir :)
Je cherche des jeux de gestion spatial, et si vous avez des idées d autres style dans l'espace, je suis preneur :)
Merci d'avance

Pour être sur d'être dans la ligne de ce que tu recherche "quel coté gestion as-tu aimé dans Quantum?"
Je demande ça, car là comme ça Quantum je ne l'aurais pas classé en gestion (alors qu'Eclipse oui par exemple), donc si tu peux préciser ce que tu recherches.

Oui ma demande est pas super bien formulé, j ai demander des jeu de gestion parce que en parlant avec un vendeur, celui ci m a dit qu il y avait des jeux bien plus axé gestion spatial que quantum, mais je n ai pas pu finir ma discutions avec celui ci, et je me tourne donc vers vous pour se genre de question et comme je dit, les titre d autre jeux spatiaux en général m intéresse aussi

J en profite aussi pour dire Merci pour les réponses déjà présente :)

Bonsoir :)
Race for the Galaxy peut être ? Ou alors Among the Stars (mais c’est seuelement en VO) ?
Bon choix et bons jeux.

Titanium wars ! il est vraiment bon et très jolie j’adore ce jeu je n’en décroche plus
tu construit et gère ta flotte de vaisseaux en y apportant des modifications tu construit des bâtiments et tu fait la guerre aux autre joueurs pour récupéré des gisements de titanium sur des planètes à conquérir