[Quarantine]
Quelqu’un connait ou a des infos sur ce jeu ?
Ca m’intéresse… A quand une dispo chez nous ?
Woodian dit:Ca m'intéresse.. A quand une dispo chez nous ?
Je suis également ce jeu depuis un moment, et une belle info est tombée sur BGG il y a quelques jours.
Kévin Nesbitt (Mercury Games) dit:The game will be available worldwide within a few weeks. You can obtain a copy well before Essen 2013 by visiting your favourite retailer and asking them to order you a copy.
Autant dire qu'il sera disponible dans quelques semaines (je ne sais pas si c'est co-produit ou si ça sera sous le blason Mercury) et il sera également disponible à Essen. Par contre il semblerait que ce soit à ta boutique de le commander.
Bonne nouvelle ! Par contre, pas de traces de traduction, je ne saurai dire.
je suis en train de traduire pour moi même les règles car ce jeu m’attire grandement.
filmaker dit:je suis en train de traduire pour moi même les règles car ce jeu m'attire grandement.
Pense aux autres.. Fais tourner...
Dès que j’aurais terminé. Il me reste quelques phrases dont j’ai du mal à trouver la bonne tournure pour que cela soit compréhensible en français.
filmaker dit:Dès que j'aurais terminé. Il me reste quelques phrases dont j'ai du mal à trouver la bonne tournure pour que cela soit compréhensible en français.
N'hésite pas à la mettre sur Ludism quand tu auras terminé
Voili voilou voilà
La règle est traduite mais un peu trop importante pour être mise sur ludism.
Un Theme Hospital de plateau ??? Shut up and take my money !
Merci pour la trad !
Y’a plus qu’à attendre une éventuelle dispo en import en France !
marievetter dit:Y'a plus qu'à attendre une éventuelle dispo en import en France !
C'est fait ça. En tout cas, chez mon crémier quî a souvent des trucs spaces.
Tiens, bizarre ça, il fait de la VPC ton crémier ?
Tu peux me donner son nom par MP ?
Parce que là je ne trouve pas sur le web !