[Quarriors]

Je fais un petit up sur ce sujet concernant les sorts :
j'ai bien compris que l'on pouvait laisser les sorts dans la zone de combat pendant plusieurs tours mais quid des "sorts associés" ? est-ce que je dois invoquer une créature PUIS lui associer un sort, ou alors puis-je laisser ce sort dans ma zone de combat et l'associer à une créature lorsque cela me convient ? merci

Tu peux l'associer à une créature quand tu veux. Mais, après, dès que la créature s'en va (pour scorer ou parce qu'elle est détruite), le sort l'accompagne dans la "used pile", que le sort ait "fonctionné" ou non. :)

ok, merci ... et au niveau du timing, si par exemple j'ai un sort dans ma zone de combat non attribué, et que je me fais attaquer, puis-je décider de l'associer à ce moment là ou alors c'est trop tard ?

trop tard ! :p

très bien, merci de ces précisions ! :wink:

Bonjour
Je déterre ce post je viens d'avoir le jeu est j'ai une question sur la carte puissant quombattant qui me semble trop puissante
Elle coûte 4 et des que tu la pose dans ta zone de combat il détruit tous les des adverses c'est bien cela ou on mal compris?

si tu peux mettre précisément le texte de la carte ça sera plus simple pour te répondre :)

"tous les quombattants des zones de combat adverse". Quombattant avec qu, c'est juste les quombattants. Pas les autres dés.

lynkowsky dit:"tous les quombattants des zones de combat adverse". Quombattant avec qu, c'est juste les quombattants. Pas les autres dés.

cool merci pour le retour effectivement cela sera mieux comme ca :wink: