[Quarriors] Achats groupés - pré-commandes, etc.

j’ai trouvé un vendeur sur l’Amazon market place américain qui fait le jeux à 39,99$ et pratique les frais de port suivants vers l’europe :

$0.00to$10.00-> $12.00
$10.01to$25.00-> $24.00
$25.01to$35.00-> $38.00
$35.01to$50.00-> $43.00
$50.01to$70.00-> $48.00
$70.01to$100.00-> $55.00
$100.01to$150.00-> $67.00
$150.01to$200.00-> $79.00
$200.01to$300.00-> $91.00
$300.01to$500.00-> $112.00
$500.01toUp-> $150.00

Un bref calcul nous permet de voir que le jeux reviendrait à 55,79$ si on était 5 à le prendre.

Avec le taux de change euro/dollar ça me paraît assez sympa.

Je suis en région parisienne, y a-t-il des gens intéressés?

Sachant que le jeu ne sera dispo qu’en septembre, on a le temps.
Ca veut dire le temps de trouver plusieurs personnes et le temps de regarder s’il y a moins cher ailleurs.

N’hésitez pas à me faire vos retours.

Edit : n’hésitez pas à proposer d’autres achats groupés, dans d’autres régions par exemple

Gaffe aux taxes à l’importation, qui s’élèvent vite à 30% de la facture !

Ha oui c’est pas faux ça. Je vais essayer de me renseigner pour savoir à combien ça s’élève sur ce genre de produits.

reviens nous dire quand tu sauras, mais sur le principe je suis pas contre :D

Si j’ai bien tout compris, il n’y a pas de frais de douanes spécifiques. En revanche, il faut payer la TVA (19,6%)

Si je reprends mon exemple pour un achat de 5 jeux, ça fait le jeu à environ 67$ soit environ 47€.

Ca reste raisonnable mais il vaut peut-être mieux grouper à plus de 5 ;-)

Bonjour,

Excellente idée et très bonne initiative !

Si des bordelais sont dans la salle, n’hésitez pas à vous manifester pour lancer une initiative dans le sud-ouest !

Atanaheim dit:Si j'ai bien tout compris, il n'y a pas de frais de douanes spécifiques. En revanche, il faut payer la TVA (19,6%)
Si je reprends mon exemple pour un achat de 5 jeux, ça fait le jeu à environ 67$ soit environ 47€.
Ca reste raisonnable mais il vaut peut-être mieux grouper à plus de 5 ;-)

Il faut effectivement systematiquement payer la TVA. Mais en plus, a partir de 150 euros d'achat, il faut egalement payer les frais de douane. Si on fait une commande groupée, on depassera forcement les 150 euros.

J'ignore par contre comment est calculé la valeur des frais de douanes. Mon experience tends a dire que c'est moins que la TVA, mais pas negligeable pour autant.

A part ca, je suis en region parisienne, et potentiellement interessé. Mais faut clarifier les problemes de frais de douanes, et je pense aussi attendre que le jeu sorte histoire qu'on voit si ya pas d'autres vendeurs qui le proposent.

Même en dessous de 150€ y a des frais de dossier à payer (une bonne quinzaine d’euros en plus de la TVA), j’ai déjà eu l’expérience sur des jeux videos ou des gadgets.

Par contre la seule fois où j’ai commandé un jeu (aux Etats-Unis, D&D WoA), je n’ai rien eu a payer du tout, ni TVA, ni frais, ni rien, mais c’est probablement un coup de chance.

Faux… On peut payer des frais de douane avant 150 euros…

J’avais commandé une montre vendue qu’au japon à 75 euros j’ai payé autant de douane…

arckaon dit:Faux.. On peut payer des frais de douane avant 150 euros...
J'avais commandé une montre vendue qu'au japon à 75 euros j'ai payé autant de douane...

Pour des objets dont la valeur individuelle est superieure à 45 euros.

Cf http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34 et http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25 qui detaillent bien tout.

C'est pas le cas de Quarriors

Bonne nouvelle!
Regardez ici:

http://www.ludikbazar.com/product_info. … s_id=63152

Enpassant dit:Bonne nouvelle!
Regardez ici:
http://www.ludikbazar.com/product_info. ... s_id=63152

haaaaaaaaaaa bah ça va bien aider ça.

Qui en prend un avec moi pour avoir les frais de port gratuits?

Je travaille à CHarenton (94) et Habite Fontainebleau (77)... Donc je cherche un co-acheteur en région parisienne

(peut-être peut-on se rendre physiquement dans cette boutique mais je n'en ai pas la moindre idée en fait, je ne commande jamais chez eux)
Atanaheim dit:
Regardez ici:

Je travaille à CHarenton (94) et Habite Fontainebleau (77)... Donc je cherche un co-acheteur en région parisienne
(peut-être peut-on se rendre physiquement dans cette boutique mais je n'en ai pas la moindre idée en fait, je ne commande jamais chez eux)

La boutique se trouve à Paris dans le 17° arrondissement:

LUDIKBAZAR MEISSONIER
6 rue Meissonier
75017 Paris
Tél : 01 42 27 50 09
Enpassant dit:
Atanaheim dit:
Regardez ici:

La boutique se trouve à Paris dans le 17° arrondissement:
LUDIKBAZAR MEISSONIER
6 rue Meissonier
75017 Paris
Tél : 01 42 27 50 09

On peut commander sur le site et retirer sur place?
Si oui, ça règle mon problème.

Comme je n'ai jamais commandé chez eux, je cherche un parrain. Cette opportunité magnifique t'intéresse-t-elle?

Tu peux acheter en boutique sans problème mais il faut vérifier que le jeu soit bien dispo en boutique car certains ne le sont que sur le site.

Pour ce qui est d’être parrain c’est d’accord si tu passes par le site.

Enpassant dit:Tu peux acheter en boutique sans problème mais il faut vérifier que le jeu soit bien dispo en boutique car certains ne le sont que sur le site.
Pour ce qui est d'être parrain c'est d'accord si tu passes par le site.

J'ai posé la question directement par mail aux personnes de ludikbazar. Je vous tiens au courant, ça peut toujours intéresser d'autres personnes.

Bon ben c’est commandé avec le master pack de summoner wars :D

Merci pour l’info :pouicbravo:

hello

quand je vais sur leur site il est indiqué “neuf précommande aout 2011”

si je le commande aujourd’hui je ne le recevrais donc pas avant aout et le tout en version anglais si j’ai bien compris?

Pschiiit dit:hello
quand je vais sur leur site il est indiqué "neuf précommande aout 2011"
si je le commande aujourd’hui je ne le recevrais donc pas avant aout et le tout en version anglais si j'ai bien compris?

Tout à fait.
Par contre la date de disponibilité vient juste de changer, hier c'était juillet.

Concernant l’idée de pré-commander le jeu sur le site pour aller le retirer à la boutique parisienne, ce n’est pas possible.

De plus, il m’a été précisé que la boutique physique ne propose pas de pré-commande. Ce qui ne signifie pas pour autant que la boutique ne proposera pas le jeu une fois qu’il sera disponible.