[Quarriors: Rise of the Demons]
Voici une petite variante que j’ai aperçu sur BGG et qui a pour but de rendre l’extension Rise of the Demons un peu plus “punchy” et intéressante, en injectant dans le jeu des dés corrupted quiddity de manière plus rapide et massive.
Ce sont des “micro règles” additionnelles que l’on peut rajouter une par une ou toute ensemble.
+ Tentation: Une fois par tour, vous pouvez prendre un dé corrupted quiddity pour gagner +2 quiddity.
+ Portail Obscur: Quand un dé Portal donne un “1”, prenez un dé corrupted qiddity et ajoutez le immédiatement à votre active pool.
+ Puissance Altérée: Quand vous achetez une créature qui rapporte 4 Gloire ou plus, vous gagnez un dé corrupted quiddity.
+ Propagation de la souillure: Tous les joueurs commencent avec un dé corrupted quiddity à la place d’un dé quiddity classique. L’effet de la face “***” des dés corrupted quiddity est maintenant: “Donnez un dé corrupted quiddity à votre adversaire qui a le plus de Gloire (choisissez en cas d’égalité)”.
+ Gloire Impure: Sur la piste de Gloire, placez 2 dés corrupted quiddity sur le 4, le 8, le 12, et le 16. Le premier joueur à atteindre chaque groupe de dé les met immédiatement dans son sac.
+ Mauvais Karma: Lors de votre tour, si le nombre de créatures vaincues par vos créatures est supérieur au nombre de joueurs, ajoutez immédiatement un corrupted quiddity dans votre sac.
Bonne idée, c’est vrai que Rise of the Demons a une tendance mollassonne…
pas bête comme méthode pour palier au fait qu’on a seulement un 12aine de créatures qui jouent avec la corruption parmi une centaine ^^ (chiffres à la volée hein)