Jhonjhon dit:Bonsoir, sait-on si les extensions vont sortir en français? Si non, les extensions ont elles été traduites en vf en téléchargement? Je ne retrouve plus les liens. Merci!
Merci c’est très bien! Bon maintenant ya encore des termes à changer pour que ça colle totalement avec la version VF Used Pile = Défausse Active Pool = Reserve Ready Area = Zone de Combat Cull = sacrifier
J’avoue que maintenant ces termes anglais ne parlerai plus trop, surtout si on a découvert le jeu uniquement avec la VF. Mais bon, faut se remplacer dans le contexte géostratégique qui prévalait en l’an -2 de l’ère Quarriors VF. Après c’est aussi une de mes habitudes quand je traduis un jeu, j’ai toujours tendance à garder la terminologie originale, surtout si je n’arrive pas à trouver une trad française qui sonne mieux à l’oreille (la mienne en l’occurrence). Je n’ai encore jamais regardé la trad officielle de la VF mais je reconnais que les termes “Défausse”, “Réserve”, “Zone de Combat” et “sacrifier” ont bien été choisis. Ca ne fait pas du tout trad tirée par les cheveux. Si il y en a qui se sentent rectifier les trad amateurs des extensions, les fichiers sont à disposition bien entendu. Le but étant de petit à petit améliorer les trad disponibles et de les faire converger vers la trad “officielle”.
merci pour le lien ! Avant de voir cette vidéo, je me disais: si j’achète cette boite je vais me retrouver avec une nouvelle fournée de dés “basics” qui me seront inutiles car je les ai déjà. Me voilà rassuré ils ont trouvé un système qui évite les doublons. Les mécaniques light&dark semblent sympa. Il n’y a plus qu’à espérer qu’elles soient bien utilisées par la suite pas comme l’extension corruption qui est complètement délaissée (et c’est bien dommage).
Désolé si la question a déjà été posée, mais d’après la TTTV, Quarmaggedon est prévu aussi en VF, a-t-on une idée de date et contiendra-t-elle la fameuse boite avec le thermo qui va bien ou autant se penchez direct sur la vo…?
J’ai reçu mon Quarriors VF cette semaine et les premières parties nous ont emballées . Par contre, niveau matériel, autant les cartes et la règle du jeu sont nickel, autant les dés … Quelle déception ! Je les trouve mal imprimés et j’ai limite peur d’en faire tomber un à terre par mégarde car je sens qu’il se casserait. Pour un jeu à 50 €, c’est un peu dommage. En allant voir des photos sur bgg, j’ai l’impression que les dés de la version américaine sont de bien meilleure qualité. C’est vrai ou ce sont les photos qui donnent cette impression (ou alors aurai-je eu une boîte avec un problème d’impression de dés …) ?
Je n’ai pas eu de souci avec mes dés de Quarmageddon, à part peut-être sur un ou deux (peinture peu voyante voire pas de peinture du tout sur un chiffre par exemple). Mais l’ensemble m’a paru satisfaisant ! Peut-être peux-tu faire appel au SAV…
À la vitesse à laquelle les extensions VF sortent (ah encore aucune?) et la qualité du matos, du rangement dans la boîte. Je crois que je ferais mieux de trouver une VO… Non, mais merci d’avoir sorti une VF, mais là, c’est quand même un peu foutage de g$#le, je trouve.
hello ! Je confirme que que la VF suxx niveau qualité, et en plus il n y a même pas le super rangement de dés de la VO, quelle honte ! Moi et mes proches sommes bien déçus d’avoir revendu la VO dés la VF sortie En espérant que si extensions en VF il y a, qu’ils mettent au moins le super rangement de dés de la VO…
Pour raison de joueurs anglophobe, je viens de recevoir ma boite VF (et de vendre mon intégrale VO), et même ma femme trouve que la qualité a fait un énorme bon en arrière ! Alors oui, il faut de toute urgence une extension qui intègre au moins le thermoformage et une version plus “solide” des plateaux (la feuille de score et les feuilles des joueurs ne sont que ça : des feuilles, même mes “playmat” maison imprimés sur du papier 210g faisaient plus sérieux)… Un peu déçu de l’édition là. J’espère que le prochain jeu super attendu (parce qu’annoncé trop tôt et retardé) du même éditeur sera de meilleure qualité.