[Quartermaster General]: la 2GM en 2H !

Merci.
Et il y aura une possibilité de mise à jour pour la v1?

Il y aura un set de cartes complet vendu à prix coûtant pour mettre à jour votre V1. Le prix devrait être entre 5€ et 8€ TTC.

Ok, merci pour l’info.

On recherche 2 joueurs pour une Multi sur le site d’asyncron

Bonjour Maximilien,
un planning de sorties Asyncron est-il disponible pour 2018 ? Dans ma wish list: Alternate History + cartes errata, Pelegrinus (KS en mars, c’est ça ?), 878, Fief carte FR , d’autres sorties, des surprises ?

Merci,
vongrauman

Bonjour,

Toute votre wishlist sera exaucée pour 2018 (sauf peut-être pour Pelegrinus puisque c’est un projet Kickstarter avec tout ce que cela implique). 

Pour les jeux supplémentaires, on peut déjà rappeler qu’Hannibal & Hamilcar arrivera en février ou que 1754 - La Conquête est aussi en production bien qu’en retard à cause de défaut sur des dés…

Il y a d’autres projets (Orage d’acier ou U-BOOT par exemple) et pas mal de réimpression de prévu (Freedom, 1775, Réveil de l’ours/extensions solo/générateur de scénario).

On se garde également un peu de place pour des surprises de dernières minutes, des projets en veille réactivés. Il y aura sûrement aussi des projets retardés à l’année prochaine…

Nous allons faire une TTTV d’ici février pour parler un peu de tout ça. Je publierai aussi des articles.
Je suis pas mal occupé en ce moment, notamment par l’organisation de notre gros événement/surprise de cette année. Des précisions très vite… :wink:

Merci Maximilien pour ces infos, pas de dates, même approximatives pour toutes ces sorties ?
Et concernant Quartermaster 1914 ? Plus aucun espoir d’une VF ?

Et pour Holdfast Russia ?

Les dates… Je ne veux plus trop en donner. Je préfère attendre d’avoir les jeux dans un camion ou sur un bateau. 

Aucun espoir est peut-être un peu fort mais c’est sur que c’est en veille. 

Nous prévoyons de sortir en fin d’année un opus de la série Holdfast. Nous n’avons pas encore déterminé lequel. 

Maximilien ASYNCRON dit :Il y aura un set de cartes complet vendu à prix coûtant pour mettre à jour votre V1. Le prix devrait être entre 5€ et 8€ TTC. 

Merci bien très correct de votre part.

A-t-on des nouvelles du set de cartes de Quartermaster?

Merci bien! :slight_smile:

Intéressé aussi par ce “fameux” set de carte. Jouer avec une feuille d’errata à coté c’est un peu relou quand même.

idem …

moi aussi!

Il faut attendre la sortie de la deuxième extension (c’est dans un tout). Ils proposeront dans la même période une réédition des sets de cartes à prix coûtant (pour moi aussi^^). Il faudrait tabler sur des nouvelles d’ici courant juin j’imagine.

Cool, pour bientôt alors …

Bonjour, toujours pas de news pour  le sets de cartes corrigées ainsi que pour Alternate Histories vf?
Merci!

Je ne suis pas certain que ce correctif ou qu’une nouvelle édition du jeu verra le jour.

Redressement judiciaire Asyncron Games à Tourcoing (508345402) - ProcedureCollective.fr

Arf. J’ai du mal avec Asyncron mais je suis très peiné pour eux.

Pour une fois qu’on avait un éditeur avec une ligne éditoriale claire et relativement bien suivie