C’est en ligne !
Faudrait pas déplacer ce sujet dans Projets Participatifs??
Ayé, in!
Zut je ne suis arrivé que 15e
mais j’ai kÂpoté comme une tanchÂsse
Pas de dates de livraison ? prudence ou oubli ?
Présent également.
Premiere fois que je chope un EB
Harrycover dit:Pas de dates de livraison ? prudence ou oubli ?Nous l'avons renseigné pourtant... Septembre. Sachant que l'on compte très large cette fois, et que le gros de la traduction est réalisée. Donc si cela se passe bien au niveau de la campagne, on pourra livrer les fichiers à l'imprimeur début mars et espérer l'avoir pour fin juin.
Mais... Date officielle : Septembre !
Ca y est mon obole est versé.
WellDone dit:Harrycover dit:Pas de dates de livraison ? prudence ou oubli ?Nous l'avons renseigné pourtant... Septembre. Sachant que l'on compte très large cette fois, et que le gros de la traduction est réalisée. Donc si cela se passe bien au niveau de la campagne, on pourra livrer les fichiers à l'imprimeur début mars et espérer l'avoir pour fin juin.
Mais... Date officielle : Septembre !
ah zut désolé !! je l'avais raté. quel boulet
bon ça démarre bien en tout cas
Ah y est. J’ai eu mon EB aussi.
@Welldone
J’aurais deux questions :
- Si le projet n’est pas financé (ce que je ne souhaite pas), verra-t’il le jour en vf par Asyncron ?
- A l’inverse, si le projet est financé mais qu’on atteint pas le stretch goal de l’extension, sera t’elle disponible plutard en magasin ?
alexis-0 dit:- Si le projet n'est pas financé (ce que je ne souhaite pas), verra-t'il le jour en vf par Asyncron ?Je l'espère, oui. Mais quand ? Je ne sais pas répondre.
alexis-0 dit:- A l'inverse, si le projet est financé mais qu'on atteint pas le stretch goal de l'extension, sera t'elle disponible plutard en magasin ?Cela dépendra du succès de Quartermaster...
Le plus simple est que nous réussissions pleinement cette campagne afin que ces questions ne se posent pas.
Mes vingt doigts sont croisés depuis hier soir … j’ai déjà quasiment des crampes !
La campagne proposera t’elle des add-ons ?
alexis-0 dit:Mes vingt doigts sont croisés depuis hier soir ... j'ai déjà quasiment des crampes !
La campagne proposera t'elle des add-ons ?
Je ne pense pas.
C'est vraiment une campagne qui a pour but de financer la production du jeu et non de le vendre en direct pour se substituer au circuit de distribution classique.
C'est pourquoi nous avons publié tous les paliers d'entrée.
Je signe tout de suite si nous atteignons les 16 000 euros et que nous en restons là !
J’en profite d’être le seul à écrire en ce moment avec mes questions !!
Au FIJ de Cannes, aurez-vous un stand ? Si oui, vous viendrez avec des jeux en particulier à présenter (QG?) ?
alexis-0 dit:Au FIJ de Cannes, aurez-vous un stand ? Si oui, vous viendrez avec des jeux en particulier à présenter (QG?) ?Nous serons présent avec les versions surdimensionnées de FIEF et de Mare Nostrum. Pour QM, cela dépendra de la campagne Ulule...
@WellDone
Pour information, un fil de discussion dans la section “Projets participatifs” a été créé aujourd’hui.
//www.trictrac.net/forum/post/6103c626f06d488c754a1d4c06314cbf79e9
ça y est, j’ai pledgé !
je voulais t’envoyer un mail pour te prévenir
WellDone dit:Le plus simple est que nous réussissions pleinement cette campagne afin que ces questions ne se posent pas.
Je croise les doigts pour que ce soit le cas.
Après avoir regardé la vidéo tric trac, et lu l'article de wargamer, je ne vous cache pas mon impatience de pouvoir y jouer dans une belle édition française !
Par ailleurs, le bas de page du projet, avec les informations concernant l'avancée de votre travail d'édition, est vraiment une bonne idée.