senik dit :Juste après le FIJ de Cannes normalement
Juste après pour les pledgeurs et les boutiques partenaires et mi-mars pour les autres boutiques.
senik dit :Juste après le FIJ de Cannes normalement
Juste après pour les pledgeurs et les boutiques partenaires et mi-mars pour les autres boutiques.
Merci, et du coup je crois me souvenir qu’il y aura une “extension” aviation directement intégrée et un décompte des points beaucoup plus fluide… donc moins contraignant
ijayama dit :Merci, et du coup je crois me souvenir qu'il y aura une "extension" aviation directement intégrée et un décompte des points beaucoup plus fluide... donc moins contraignant
Bonjour,
Effectivement, l'extension Air Marshal rebaptisée Aéronavale est incluse dans la boite.
Et oui, nous avons modifiés le fonctionnement de la piste de Score pour qu'elle soit plus lisible et intuitive.
Bonjour à l’équipe Asynchron, multi-pledger de vos jeux, j’attend avec impatience Quartermaster & Mare Nostrum
Pour Quartermaster, peut on espérer une livraison avant le 10 mars ?
Et pour Mare Nostrum, du coup, mai?juin?septembre?
Encore merci pour votre travail, on a hâte de voir en vrai !
PS: vous serez de nouveau présents à l’open de jeux d’histoire de la mairie du IXème fin mars ?
vongrauman dit :Bonjour à l'équipe Asynchron, multi-pledger de vos jeux, j'attend avec impatience Quartermaster & Mare Nostrum
Pour Quartermaster, peut on espérer une livraison avant le 10 mars ?
Et pour Mare Nostrum, du coup, mai?juin?septembre?
Encore merci pour votre travail, on a hâte de voir en vrai !
PS: vous serez de nouveau présents à l'open de jeux d'histoire de la mairie du IXème fin mars ?
Bonjour,
Merci pour vos soutiens !
Pour Quartermaster, je ne peux pas assurer une livraison avant le 10 mars. Nous rentrons de Cannes le 29 février, Sabine et Franck devraient donc préparer les colis le lendemain pour des envois dans la semaine. Donc c'est très possible mais pas certain que tous les soutiens soient livrés avant le 10 mars.
Pour Mare Nostrum, comme indiqué dans le sujet dédié (http://www.trictrac.net/forum/sujet/asyncron-mare-nostrum-ks-termine-et-finance-a-4528?page=227&limit=32&display=default) ce sera fin mai pour les pledgeurs, début juin pour les boutiques.
Oui nous serons à l'Open des jeux d'Histoire de Paris avec :
- Race to the Rhine,
- Quartermaster,
- Un prototype de 879 - Viking
Et côté tournoi :
1775
Le Réveil de l'Ours
Nous allons communiquer dessus.
Merci pour votre message !
Bonjour,
des boites seront dispo au FIJ de Cannes ?
D’après le dernier message d’Asyncron des boites seront en vente à Cannes.
Avant que les pledgers reçoivent le jeu…
Super, vivement qu’on le reçoive !! hâte d’y jouer à celui là !
Bonjour
Je remarque qu(il y a une extension quatermaster : alternate Histories en campagne de financement sur kickstarter ::
https://www.kickstarter.com/projects/1459282182/alternate-histories-a-quartermaster-general-expans
Est il prévu qu’Asyncron l’édite également ?
Bonjour,
Oui, nous prévoyons de l’éditer pour la fin d’année.
Ce ne sera pas une campagne KS mais nous la proposerons en pré commande.
Sympa, on va pouvoir jouer les Français. Comment ont-ils pu nous oublier dans le jeu de base. L’incident diplomatique va être corrigé.
La 2ème guerre mondiale c’est terminée pour les français le 22 juin 1940 lors de la signature de l’armistice.
Jerthael dit :Sympa, on va pouvoir jouer les Français. Comment ont-ils pu nous oublier dans le jeu de base. L'incident diplomatique va être corrigé.
L'auteur à Essen 2014 nous avait expliqué qu'il voulait rester sur du 3 vs 3 (il avait déjà eu du mal à constituer un deck viable pour l'Italie), donc il avait préférer intégrer la France par des cartes Statut et Evénément à l'Angleterre.
Maintenant, avec cette extension, il semble qu'il ait trouvé une solution pour faire davantage ressortir la France et la Chine, sans changer le nombre de nations.
haplo92 dit :La 2ème guerre mondiale c'est terminée pour les français le 22 juin 1940 lors de la signature de l'armistice.
Pas pour tous les français... L'appel du 18 juin, cela ne vous dit rien ? ;-)
Fort heureusement pour l'honneur de la France...
Hier soir 2 parties de Quartermaster General à 6 avec des débutants (sauf moi qui avait déjà joué une fois) :
1ère partie je joue les US, l’Axe fait un très bon départ avec les teutons qui attaquent direct les russes et les italiens qui prennent des points en Europe, pendant que le Japon s’étale un peu partout dans le Pacifique et engrange aussi les points. En face les alliés font un départ catastrophique, la Russie est à 2 doigts de se faire éliminer, l’UK reste bloqué sur son île et quand à moi j’ai bien réussi à me déployer dans le Pacifique mais pas assez pour empêcher le Japon de récupérer un max de points à chaque tour. Résultat les alliés ne gagnent presque rien par tour pendant que l’axe se gave, dès le 7ème tour la différence de 30 points est atteinte, on s’est fait laminé.
Du coup on fait la revanche, on ne pouvait pas rester sur une pareille défaite et il y avait une furieuse envie de “revenez-y”, en gardant les mêmes pays pour rester dans les mêmes conditions. Cette fois-ci les alliés prennent un bien meilleur départ que l’axe, l’UK parvient dès le début à se déployer en Australie, moi qui joue toujours les US je me déploie dans le Pacifique pendant que le russe se répand fortement en Europe. Pendant ce temps les teutons et les ritals la jouent sécurité (trop peut-être) en se barricadant en Europe de l’ouest (et en s’assurant 6 points chacun par tour) pendant que le Japon attaqué sur 2 fronts va avoir du mal à se développer. Par la suite le combat va bizarrement se concentrer dans le Pacifique, avec les UK et les US qui parviennent à prendre l’Inde et la Chine (rejoint même à la fin par les russes) et à confiner le Japon sur son île. Pendant ce temps en Europe le russe parvient à contenir les allemands et les italiens, mais il ne pourra pas empêcher les allemands de prendre l’Angleterre que n’aura pas su défendre le joueur UK (trop gourmand sur le front Pacifique). Du coup privé des points de l’UK cela équilibre pendant un temps la partie jusqu’à ce qu’on finisse par achever le Japon en le privant de troupes et de pioches, et le russe parvenant à se déployer en Asie nous atteindrons les 30 points d’écart au 15ème tour. Une bien belle partie, très différente de la précédente.
J’aime toujours autant ce jeu, c’est rapide, il y a tellement de choix possibles à chaque tour, et à chaque partie tu apprends de tes erreurs. Du coup j’ai pris l’extension Air marshall, j’espère simplement qu’elle ne perturbe pas trop la mécanique et l’équilibre du jeu que je trouve excellents dans le jeu de base.
haplo92 dit :La 2ème guerre mondiale c'est terminée pour les français le 22 juin 1940 lors de la signature de l'armistice.
ah merde et personne n'a prévenu de Gaule ?
Ni Leclerc, ni Kieffer, et tous les autres ?
En gros l’armistice de 1940 n’a jamais eu lieu ?
On réécrit l’histoire et on dit :
Que ce sont les français qui ont débarqué en Normandie (et pas les 177 hommes du commando Kieffer sur 156000 hommes) ?
Que ce sont les français qui ont battu l’Allemagne et le Japon ?
Ok, moi e veux bien, l’essentiel étant d’avoir gagné.
on dit juste que c’est Pétain qui a signé l’armistice pas les Français !
Oui, d’ailleurs, les résistants n’ont jamais cessé le combat, et ils ont également facilité à leur niveau, le débarquement.
Donc, oui, tous les Français qui ont continué à se battre, ont participé, à leur niveau, certes faible, à la victoire des alliés.
C’est la raison pour laquelle, haplo, t’as perdu une très bonne occasion d’fermer ta gueule…